Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri EUREKA

par Big Tony
Mer 14 Mar 2012 à 16:22

:( moi aussi j'ai été roulé dans la farine. J'avais prévu d'installer cet abri pour que mon fils très handicapé puisse profiter une peu plus longtemps de la baignade, mais avec les pratiques douteuses de cette société je crains le pire. Il faut absolument confirmer dès que la commande est passée par LRAR car passé 90 jours le contrat est caduque. Clause 4 au verso de BDC.
Cela évitera à cette société de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.
A présent, espérons qu'ils tiendront leur engagement dans les 3 mois.
Je propose d'aller à l'entrée des foires et de distribuer des tracts... l'agenda des foires de Eureka est sur leur site on sait où et quand les trouver.

ABRI EUREKA

par ge56
Jeu 15 Mar 2012 à 08:15

Mesdames et Messieurs ayant commandé un abri chez EUREKA ayant des soucis de livraison et de finition de chantier , nous vous rappelons que nous avons créé une association loi 1901 a but non lucrative avec des hommes de lois pour faire valoir vos droits contre ces personnes , en outre nous avons trouvés des solutions à des clients pour changer d'abris avec d'autres fabricants très compétents ,
contactez-nous par mail privé et nous vous indiquerons la marche à suivre.

En outre tous ceux touchés par des problèmes avec cette socièté de SAV ou d'autres merci de contacter l'association pour grossir le dossier.

Ceci n'est ni une publicité ni une démarche commerciale seulement des utilisateurs bernés et en colère.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité