Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dimensions echelle inox pour piscine Sunbay Koba

par loic13410
Sam 10 Mar 2012 à 14:50

Bonjour,

J'ai commandé pour Avril une piscine bois Sunbay Koba qui sera complètement enterrée et je compte la protéger avec une bâche à barres, que je voudrais commander dans les jours à venir.
J'aurai besoin pour la découpe de la bâche de connaître les dimensions de l’échelle inox une fois posé c'est à dire sa largeur (que je peux approximer à 60cm d'après la notice) mais surtout sa "profondeur" :distance entre le bord intérieur de la margelle de la piscine et l’échelle (bord de l'échelle le plus près du centre de la piscine). Je ne sais pas si je suis très claire!
Si quelqu'un ayant une Sunbay KOBA ou une sunbay avec échelle inox pouvait me mesurer ces dimensions ca serait parfait :)
Merci d'avance.
A+
Loic

par Dref
Mar 13 Mar 2012 à 12:42

Salut,

du bord intérieur de la margelle au bord intérieur de l' échelle, tu as 18cm, en prenant la mesure au niveau de la marche de l'échelle.

Sinon au niveau du montant, tu as 16cm.

par loic13410
Mar 13 Mar 2012 à 13:02

Salut Dref,

Merci beaucoup pour ces précisions. Pour la largeur la notice précise 500 mm, mais je ne sais pas si c'est la largeur totale ou l'entraxe, ca serait abuser de te demander la largeur totale de l'echelle stp ?
Merci.

Loic

par Dref
Mar 13 Mar 2012 à 14:55

500mm est l'entraxe, la largeur total est de 580mm, je serais toi, je compterais 600mm pour plus de sécurité et ajuster au mieux.

par loic13410
Mar 13 Mar 2012 à 16:01

Merci beaucoup Dref :-)

Loic

par Dref
Mar 13 Mar 2012 à 20:00

De rien 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités