Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris Swim protect

par aeply
Mer 01 Fév 2012 à 12:58

Bonjour,
Je recherche une entreprise pour un abris de piscine. Un commercial de swim****** est donc venu en me proposant un abri. Apparemment l'abri a l'air de qualité contrairement à ** abris piscines **.

Ce qui m'inquiète, c'est la liquidation de la société. Le commercial me confirme qu'ils viennent de réouvrir une nouvelle socité 'Swim protec industrie'. Quelqu'un est passé par eux ?

Merci pour votre aide.

Re: Abris Swim protect

par hevap
Mer 01 Fév 2012 à 13:24

aeply a écrit:Bonjour,
Je recherche une entreprise pour un abris de piscine. Un commercial de swim****** est donc venu en me proposant un abri. Apparemment l'abri a l'air de qualité contrairement à ** abris piscines **.

Ce qui m'inquiète, c'est la liquidation de la société. Le commercial me confirme qu'ils viennent de réouvrir une nouvelle socité 'Swim protec industrie'. Quelqu'un est passé par eux ?

Merci pour votre aide.


Salut,

J'ai commandé mon abri chez eux avant la liquidation et j'ai été livré à la date initialement prévue après la reprise de la société.
Ils ont été honnêtes en m’annonçant par courrier le placement en liquidation judiciaire avant que la nouvelle ne fasse le tour du net.
J'ai appelé le SAV pour un problème d'alignement de rail et un technicien est intervenu dans les 3 jours (mais je suis tout près de leur usine).
Pour l'instant je n'ai que du positif à dire sur eux.

Merci

par aeply
Mer 01 Fév 2012 à 13:48

pour votre réponse :D ! ça me rassure pour passer commande chez eux.

Avant de prendre ma décision, je vais aussi me renseigner chez Sok_ol.

Ab_is_d ne me dit pas grand chose quant à la qualité de leurs abris :(

Bonne journée

Re: Merci

par fabrice60
Dim 05 Fév 2012 à 20:40

aeply a écrit:pour votre réponse :D ! ça me rassure pour passer commande chez eux.

Avant de prendre ma décision, je vais aussi me renseigner chez Sok_ol.

Ab_is_d ne me dit pas grand chose quant à la qualité de leurs abris :(

Bonne journée


bonjour j'ai fait installer un abri haut sokool en novembre 2011 tout c'est très bien passer avec eux de l'achat a la pose tout a était conforme aux prévisions.
si vous voulez je vous donne le lien pour voir quelques photos.
http://montage-waterair.forumactif.org/ ... -claire09i

par gerald.sg
Sam 11 Fév 2012 à 15:18

elle a etait racheté et elle fonctionne encore tres bien :)

Re: Abris Swim protect

par ZAZAdu39
Sam 11 Fév 2012 à 20:21

aeply a écrit:Bonjour,
Je recherche une entreprise pour un abris de piscine. Un commercial de swim****** est donc venu en me proposant un abri. Apparemment l'abri a l'air de qualité contrairement à ** abris piscines **.

Ce qui m'inquiète, c'est la liquidation de la société. Le commercial me confirme qu'ils viennent de réouvrir une nouvelle socité 'Swim protec industrie'. Quelqu'un est passé par eux ?

Merci pour votre aide.


Nous avons commandé un abri chez eux cet été et nous n'avons eu aucun soucis.
Les délais annoncés ont été respectés et nous ne regrettons pas cet achat.
Très bon contact.

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 78-26.html

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité