Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri concept/cultur'abri

par DonBob
Mer 07 Déc 2011 à 07:30

Mieux vaut éviter ce vendeur d'abri ;
Les commerciaux sont efficaces et nous nous sommes laissés convaincre à la foire de Chalons en Champagne d'acheter un abri plat ; (ATTENTION ! Si vous signez un bon de commande sur une foire, il n'y a aucun délai de rétractation.) Le lendemain nous avons voulu annuler la cde mais ils n'ont rien voulu savoir ; mais c'est de notre faute.
Concernant l'installation, nous avons été déçu ; nous nous sommes rendu compte que sur les 6 éléments, les deux derniers avaient leur cintrage à l'envers ; c'est à dire que l'eau, au lieu de s'évacuer par les côtsé, stagne au milieu et accentue le cintrage.
Après un premier appel téléphonique (la secrétaire m'a conseillé tout simplement d'utiliser une raclette.) ils ont accepté de m'envoyer les poseurs pour faire le constat et voir ce qu'ils pouvaient faire.
Je les attends toujours ; après un deuxième appel, je les attends encore.
Je crois que je vais engager une procédure par l'intermédiaire d'un huissier car selon mon piscinier la seule solution consiste à changer les deux derniers éléments.
Je vous tiendrai au courant de la suite.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités