Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couverture à barres qu'elle site pour l'acheter ??

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 15:32

Bonjour à tous,j'ai un devis de 1700€ pour une couverture à barres,prix correct ? peut-on acheter ce genre de chose via le net ? le prix sera moins chere ? et qu'elle site serieux pour l'achat d'une Couverture à barres ? merci.

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 15:42

je viens de trouver ça

http://www.piscines-online.com/couvertu ... y-one.html

1000€ de différence :shock: soit mon pisciniste veut ce faire du blé ou la qualité est moins bonne,mais je ne pense pas car ça serait quand même grave de jouer avec la sécurité,surtout un site français.

par hydro-66
Mer 05 Oct 2011 à 16:00

xzara a écrit:je viens de trouver ça

http://www.piscines-online.com/couvertu ... y-one.html

1000€ de différence :shock: soit mon pisciniste veut ce faire du blé ou la qualité est moins bonne,mais je ne pense pas car ça serait quand même grave de jouer avec la sécurité,surtout un site français.

il y a plusieurs modèles de bâches à barre:
- avec ou sans renforts sur les tubes aux endroits ou frotte la margelle
- avec ou sans renforts sur la toile aux endroits ou frotte la margelle.
- Avec ou sans fixations latérales (anti tempête)
- selon les mécanismes les prix varient aussi
- etc.
enfin, il faut vérifier que l'on compare bien à surface égale (y compris le débordement tout autour) et livraison comprise (présence indispensable lors de la livraison ou pas. . . ).
Après, il reste possible qu'il y ait des marges différentes :wink:

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 16:04

oula même pour les bâches ça devient technique :lol: en gros piscine serait entourée d'un terrasse en bois qui viendra mourir au bord de celle ci.

par hydro-66
Mer 05 Oct 2011 à 16:43

xzara a écrit:oula même pour les bâches ça devient technique :lol: en gros piscine serait entourée d'un terrasse en bois qui viendra mourir au bord de celle ci.

Ben, oui, c'est technique :lol:, tout comme tu peux acheter un vélo à 50 € ou à 50 000€, il y aura toujours 2 roues, une selle, un guidon, des pédales et une chaine.
tu peux télécharger le fichier suivant et tu auras un début d'explication, mais ton piscinier doit être capable de t'expliquer les différences

http://www.apf-france.com/fr/pdf/apf_securite.pdf.zip

par xzara
Jeu 06 Oct 2011 à 14:05

je vois que tu as l'air de t'y connaitre,que me conseil tu comme bâche pour terrasse en bois ? faut-il vraiment mettre 1700€ ? je ne veux pas du high-tech juste une bâche qui fait son boulot et qui tiens la route.

par hydro-66
Jeu 06 Oct 2011 à 14:28

xzara a écrit:je vois que tu as l'air de t'y connaitre,que me conseil tu comme bâche pour terrasse en bois ? faut-il vraiment mettre 1700€ ? je ne veux pas du high-tech juste une bâche qui fait son boulot et qui tiens la route.

comme l'indiquent mon nom et ma signature, je suis un pro de la piscine, donc mon conseil ne peut qu'être orienté.
Ceci étant, mon groupe vend une bonne bâche à barres à 34.7 €/m² + port usine.
Sachant que la bache doit dépasser de 25 cm tout autour de ta piscine, tu peux calculer toi même le prix global :wink:

par xzara
Jeu 06 Oct 2011 à 16:56

c'est quoi exactement comme bâche ? couleur au choix ? patin en téflon ? piton encastrable ? je veux tout savoir ;) une photo sur ton produit serait pas de trop ;)

par hydro-66
Jeu 06 Oct 2011 à 17:43

xzara a écrit:c'est quoi exactement comme bâche ? couleur au choix ? patin en téflon ? piton encastrable ? je veux tout savoir ;) une photo sur ton produit serait pas de trop ;)

Patin téflon, renfort anti abrasion, couleur au choix, piton alu escamotable, etc.
ici http://www.piscines-hydrosud.fr/bache-piscine/couverture-a-barres/1062-couverture-a-barres-opaque-s1.html

Mais vois ton piscinistier (nouveau, ça vient de sortir), c'est souvent la meilleure solution:wink:

Image

par xzara
Jeu 06 Oct 2011 à 18:45

Mais vois ton piscinistier (nouveau, ça vient de sortir), c'est souvent la meilleure solution:wink:

desolé je n'ai pas tout compris ?

par gerald.sg
Jeu 06 Oct 2011 à 23:19

tu boss plus avec DEL killa ?
tu as la mikado de chez DEL qui est bien celle ci est de la marque albiges mais a 19€ c est pas le prix normalement a moins qu ils se rattrape sur le port :shock: il a dit piscinitier :P quelle belle expression ,arrete le rosé :P

par hydro-66
Ven 07 Oct 2011 à 07:32

xzara a écrit:

desolé je n'ai pas tout compris ?

pisciniste ou piscinier, dans cet éternel débat, j'ai tranché: je suis piscinistier :wink:
Pour ta bâche, et s'agissant d'un dispositif de sécurité, il est souvent préférable de s'adresser à un local, une entreprise pas trop loin de chez toi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 38 invités