Orage, bache d'hiver ? [Questions]
Bonjour,
Y a peu de temps, voire deux semaines, nous avons eu des orages et la pluie ce qui a changé la couleur d'eau de ma piscine hors sol de 35m3, passée de bleu à vert.
Nous avons alors mis des produits , dont Chlore Choc, Anti Algues, etc et filtré l'eau dans la continuité toute la journée pour que l'eau retrouve sa couleur, et jusque là tout va bien.
Mais je vois que dans les prochains jours, l'orage sera de retour !
J'ai pensé à mettre une bache d'hiver au lieu de celle d'été, car l'orage ne pourra pas toucher l'eau ou cela ne veut rien dire ? L'orage durera une semaine d'après la météo , ça ne sera pas qu'une journée .
J'ai besoin de vos conseils afin qu'on n'aura pas à refaire tout le boulot qu'on a fait , c'était pas facile . Nous sommes propriétaires de notre maison avec la piscine que depuis 4 mois, tout est nouveau pour nous et c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce problème,
Je me pose des questions, j'ai des idées, je fais tout en sorte pour que ça ne recommence pas, lol. J'ai pensé à une bache d'hiver, mais n'étant pas sûre que ça fonctionnera.
Je compte sur vos avis, conseils, je vous en serais reconnaissante.
En vous remerciant par avance.
Excellente Journée à vous.
Lily
Y a peu de temps, voire deux semaines, nous avons eu des orages et la pluie ce qui a changé la couleur d'eau de ma piscine hors sol de 35m3, passée de bleu à vert.
Nous avons alors mis des produits , dont Chlore Choc, Anti Algues, etc et filtré l'eau dans la continuité toute la journée pour que l'eau retrouve sa couleur, et jusque là tout va bien.
Mais je vois que dans les prochains jours, l'orage sera de retour !

J'ai besoin de vos conseils afin qu'on n'aura pas à refaire tout le boulot qu'on a fait , c'était pas facile . Nous sommes propriétaires de notre maison avec la piscine que depuis 4 mois, tout est nouveau pour nous et c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce problème,

Je compte sur vos avis, conseils, je vous en serais reconnaissante.
En vous remerciant par avance.
Excellente Journée à vous.
Lily