volet electric hydra systeme

Excuser svp les fautes d'ortho ( je suis anglaise ) Merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
volet electric hydra systeme
Re: volet electric hydra systeme
Milliemackay a écrit::( Je voudrai avertir des gens de ne pas acheter un volet hydra systeme. J'ai fais poser un volet de hydra système sur ma piscine 12 x 6 en 2004. Ce volet a couté €15,000 au moment de l'achat. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cet article et c'était fréquemment en panne. Le moteur a été changé deux fois et j'ai eu plusieurs semaines en plein saison que je n'ai pas pu me servir de ma piscine. Depuis 15 jours le moteur est encore en panne et je viens de recevoir un devis de l'installateur de la piscine (en 2004) Sud Ouest Piscines à Bergerac (ils avaient la franchise pour Magiline à l'époque) pour €1.870 pour remplacer le moteur. En plus (autre problème) j'ai eu 4 pompes de filtration en 6 ans (ils disent que c'est normale!) et le système de filtrage de cartouche magiline ne se fait plus et je suis obligée de racheter de nouveaux filtres et paniers pour un prix de €800. Service aprés vente nul et je trouve qu'en France (non pas comme ailleurs en europe) nous sommes beaucoup moins protégés comme consomateurs. Sud ouest piscines ne veulent pas me dire le nom et marque du moteur bien sur parce qu'il ne recevront pas de bénéfices. J'en ai ras le bol!
Excuser svp les fautes d'ortho ( je suis anglaise ) Merci
Volet Hydra System - Une autre panne
Re: Volet Hydra System - Une autre panne
Manu25290 a écrit:Tout d'abord je confirme pour ma part qu'après 4 années d'utilisation avec le capteur fin de course sur sangle (+version G14 du soft), je ne rencontre aucun problème.
Par contre je rencontre maintenant une autre panne à savoir qu'avec la clef je n'arrive plus à ouvrir le volet. On entend les relais O/F s'enclencher successivement puis plus rien. Aucune répons en sens O comme en F.
La seule manière est d'effectuer une ouverture manuelle.
Puis tout revient dans l'ordre. Ca refonctionne mais .
Ce ne fut que temporaire. Après 2 heures environ, le problème revient.
Que se passe t il ? Serait ce une problème lié au capteur de sécurité accrochage ? Il a l'air de marcher pourtant!
Je suis perdu. Qui pourrait m'aider ou me conseiller ?
Killa inti, toi qui a l'air de bien connaître ce matériel, pourrais tu me conseiller STP.
Merci encore à tous ceux et à toutes celles qui essayeront de m'aider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 38 invités