Volet roulant APF !:mon avis .
Bonsoir , il ya quelques semaines je m'etais renseigné sur les volets APF mais personne n'avait su me dire , sauf que c'était produit par annonay france productions .
Je vais donc donner un premier avis sur ce volet .
J'ai commandé chez hydro sud pour un volet 8X4 lames beiges pour un total de 2700 euros , car j'avais les pontets sur arase qui sont plus chers à l'achat.
Livré installé ce matin .
Au niveau finition ca semble relativement costaud et c'est tres esthetique .
Je suis monté debout dessus , et ca s'enfonce maxi jusqu'aux chevilles , alors que j'étais debout sans avoir attaché les boucles .
Apres avoir attaché les boucles , meme chose quasi , donc comme m'a dit le gars ce matin , les boucles c'est juste pour la conformité.
Pr rappel c'est un volet manuel , et comme la aussi je n'avais pas d'avis concernant la maniabilité je donne mon avis :
j'ai fait enrouler à ma femme et franchement c'est pas difficile , c'est juste un peu fatiguant , car faut tourner longtemps mais je vais essayer de me bricoler le systeme avec la visseuse comme pour les baches à barre .
¨Pouur dérouler , c'est tres facile car moins besoin de force.
Le seul reproche , la manivelle fait un peut quincaille .
Voila pour mon avis .
On verra pour la durée dans le temps mais je suis assez confiant .
Je vais donc donner un premier avis sur ce volet .
J'ai commandé chez hydro sud pour un volet 8X4 lames beiges pour un total de 2700 euros , car j'avais les pontets sur arase qui sont plus chers à l'achat.
Livré installé ce matin .
Au niveau finition ca semble relativement costaud et c'est tres esthetique .
Je suis monté debout dessus , et ca s'enfonce maxi jusqu'aux chevilles , alors que j'étais debout sans avoir attaché les boucles .
Apres avoir attaché les boucles , meme chose quasi , donc comme m'a dit le gars ce matin , les boucles c'est juste pour la conformité.
Pr rappel c'est un volet manuel , et comme la aussi je n'avais pas d'avis concernant la maniabilité je donne mon avis :
j'ai fait enrouler à ma femme et franchement c'est pas difficile , c'est juste un peu fatiguant , car faut tourner longtemps mais je vais essayer de me bricoler le systeme avec la visseuse comme pour les baches à barre .
¨Pouur dérouler , c'est tres facile car moins besoin de force.
Le seul reproche , la manivelle fait un peut quincaille .
Voila pour mon avis .
On verra pour la durée dans le temps mais je suis assez confiant .