Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qualité de bache à bulles

par carole44
Dim 26 Juin 2011 à 20:14

bonjour
j'ai une piscine hors sol 7m32 x 3m66
est ce que quelqu'un comme moi à un problème de bache, je m'explique : tous les 2 ans je suis obligée d'acheter une nouvelle bache
à chaque fois, elle s'effrite, j'ai plein de petits ronds bleus dans l'eau, j'en ai marre de changer de bache, surtout que cette grandeur je n'en trouve que sur le net et ce n'est pas donné
merci pour vos témoignages

par BLACK MAGIC
Dim 26 Juin 2011 à 20:26

il faut une bâche avec les bords cousus, çà doit résister beaucoup mieux !

on est beaucoup à avoir acheté sur un site très compétitif et rigoureux :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine36573-0-0-asc-.html

voilà !

par hydro-66
Lun 27 Juin 2011 à 07:40

Les bâches existent en plusieurs épaisseurs, de 80 à 400 microns. Un 400 microns dure plusieurs années, en général 3 à 7 suivant l'usage et le soin qu'on y apporte.
Il faut enlever la bache quand on fait un traitement choc et ne la remettre qu'un ou deux jours après.

PS: les bâches vendues avec les piscines hors sol, sont généralement assez fines (100 à 180 µ) et sont prévues pour durer 1 saison

par hydro-66
Lun 27 Juin 2011 à 08:31

Ben je lui dis qu'entre une bache de 150 microns à 50 € et une de 400 microns à 90 €, il y a une différence de durée de vie et de prix. . .

. . . mais que, parfois 40 € et 2 ans correspondent à la durée de vie de la piscine et qu'il est donc inutile de se payer une bâche 2 foix plus chère. . .

. . . sauf qu'elle sera deux fois plus isolante et gardera donc l'eau plus chaude. . .

. . . et que celle à 40€ est en stock alors qu'il faut commander l'autre et qu'il y a 3 semaines de délai. . .

Au final, le client, il achéte ce qu'il veut, l'important n'étant pas ce qu'il choisit d'acheter, mais qu'il l'achéte dans le bon magasin 8) :wink:

par hydro-66
Lun 27 Juin 2011 à 08:59

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Non ! Dans TON magasin ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

comment t'as deviné? :shock: :lol: :lol: :lol:

par carole44
Lun 27 Juin 2011 à 18:45

je pense que je vais choisir celle à 40 € car ma piscine commence à avoir des fuites et je ne sais pas si elle va encore durer 1 saison de plus
on fait avec les moyens du bord, pour l'instant
merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 38 invités