Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri pour piscine hors sol ou bache à bulle

par sebastie27
Lun 09 Mai 2011 à 17:56

Bonjour à tous.

Je possède depuis peu une piscine hors sol de 7.88 sur 4.67.
Les anciens propriétaires nous ont laissé la bache à bulle d'été avec l'enrouleur mais sur celle ci une trés trés grande partie des bulles sont percées, donc je pense qu'elle est moins efficace pour chauffer l'eau ( surtout en normandie ).

En plus on a constaté que quand on l'enroulait, toute la saleté retombe dans la piscine à la fin.

D'où ma petite question, est ce qu'il existe des abris en dur ( coulissant ou qui se relève pour des piscines hors sol et si oui où peut on en trouver et à combien ?

faut il mieux que je change juste ma bache à bulle ?
Si oui quel modèle faut il mieux prendre, marque, norme ?
Désolé pour toutes ces petites questions mais étant un newbit, on préfère éviter de se faire piéger à prendre du pas cher et devoir en changer tous les 2 ans.

Merci d'avance

Séb

par lavande
Ven 13 Mai 2011 à 18:01

ce n'est pas le meme budget.bache ou abris.
evidemment les saletés tombent.tu peux eviter cela avec le dernier tour de manivelle.tu releve la fin de la bache, et la fais tomber à coté de la piscine :roll: ca evite l'eau.

Il y a la solution bache bulle et PAC surement plus efficace qu'un abris, qui ne chauffera pas, ca enlevera les saletes.mais elles seront sur l abris.

donc le choix reste perso :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité