Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache a bulle ..chauffante

par pgu64
Jeu 16 Juin 2005 à 12:13

SAlut à tous

Je n'utilise pas de bache et je me rend compte que je perd de la température... et de l'eau

quite à achetre existe il des baches ayant un fort pouvoir calorifique ??

Merci pour vos conseils

a+

par v@lérie
Jeu 16 Juin 2005 à 14:45

Chacha a écrit::D

:lol:
Une couverture chauffante de plumard :!: :lol: :lol: :?:

:lol:


:? tite forme aujourd'hui le chacha , t'as fait mieux !!

par tophe
Mar 21 Juin 2005 à 11:32

salut, même en prenant la bâche à bulles "de base", tu trouveras la différence, j'en ai fait l'expérience.

couverture

par pgu64
Mar 21 Juin 2005 à 11:50

Mecri tophe pour ta réponse .....sérieuse

Quel type de bache as tu acheté ,
n'est ce pas trop long tt les matins à sortir la bache

As tu constaté une augmentation de tempé ou seulement un maintien de la temp*

et pour finir as tu limité l'évaporation de façon sensible ?

Merci pour ton aide

par tophe
Mar 21 Juin 2005 à 13:18

j'ai acheté le modèle le plus simple, sans revetement spécifique (si je me souviens bien, il existait un modèle "calorifique" : revêtement argenté et un modèle opaque pour lutter contre la formation des algues), bordé sur les 2 largeurs.je ne trouve pas que ce soit trop contraignant de bacher et de débacher, à condition bien sûr d'avoir un enrouleur...
pour ce qui est de la t°, j'ai constaté un maintien ou plutôt une baisse moins importante de la t° la nuit, et un gain le jour, pour ce qui est de l'évaporation, il y en a moins, c'est sûr mais je n'ai pas fait de mesures
en tous cas, c'est un achat que je ne regrettes pas car on profite mieux de la piscine, l'eau est en moyenne toujours entre 27 et 29° sauf en cas de longue période de temps maussade...

par albina
Lun 04 Juil 2005 à 09:10

:D bonjour j'ai acheté une bache à bulle chez point P à 5.35 euros le M2 j'en suis tres satisfait gain de temperature la journée peu de perte la nuit moins d'evaporation et surtout plus de declenchement intempestif de mon alarme a cause du mistral :evil: ne pas oublier lors de la decoupe à la mesure de prevoir la surface lisse dessus et les bulles dans l'eau c'est idiot mais tout le monde ne le sais pas lol ...

par vauthier
Dim 17 Juil 2005 à 19:47

:? :? ben pas idiot que ça...... :oops: :oops: merci monsieur :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités