Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil pour bâche 4 saisons

par Draqk
Sam 02 Avr 2011 à 07:09

Bonjour,

Je suis en train de faire réaliser ma piscine 8 X 4,5 en traditionnel.
J'ai prévu de la chauffer avec un PAC POOLEX JETLINE.

Etant donné que c'est ma 1er piscine je n'ai aucun recul et expérience sur le choix de la bâche.
Ce que je souhaite:
Faciliter d'ouverture et fermeture pour ma femme
Sécurité pour mes enfants et ceux des autres
Rapport qualité prix acceptable

Je ne sais pas si une bâche à barre est simple pour l'installation et l'utilisation surtout. Il existe beaucoup de modèle, j'imagine avec des qualités différentes.
Comment choisir, quel conseil pouvez vous me donner avec votre expérience, quel budget imaginer.

Merci pour vos retours d'expérience sur le sujet.

La bâche Acheloos est parfaite

par nuiteuse
Mer 06 Avr 2011 à 22:13

Va sur le site bache-piscine.fr tu trouveras tous les modèles de bâches de sécurité dont la bâche Acheloos que j'ai acquis très récemment. Franchement pas déçue de mon choix car cette bâche est moins lourde que les bâches à barres et le système de chariot intégré est super facile à utiliser pour une femme (je mesure 1,65, 65 kg et pas sportive). Certes le prix est plus élevé d'environ 1000 euros qu'une bâche à barres, mais tu t'y retrouves à l'usage quotidien quand tu dois souvent couvrir et découvrir ton bassin puisque tu as des enfants en bas âge. De plus, ce qui m'a fait opté pour cette bâche, c'est qu'avec le chariot intégré tu peux déplacer ta bâche au bout du jardin et donc dégager le pourtour de ta piscine, ce que tu ne peux pas faire avec la bâche à barres à moins d'être Hercule! Et en plus, c'est une garantie de 3 ans sans dégressivité, donc intéressant en cas de pépin. Tu verras sur leur site une vidéo et un forum consacrés à ce système, mais sinon tu peux poser tes questions par mail ou téléphone. Pour la bâche à barres, tu n' as qu'une manivelle pour t'aider à tout enrouler à moins d'acquérir vachement cher une manivelle motorisée. Au fait livraison gratuite chez eux et paiement possible en 3 fois sans frais, c'est à prendre en compte aussi!. :fine:

par Draqk
Dim 10 Avr 2011 à 17:08

Merci de votre réponse.

par Draqk
Ven 06 Mai 2011 à 19:46

Bon je vais prendre une bâche acheloos je pense après plusieurs recherche et avis d'utilisateur de bâches à barres. Ma femme préfère le système au vue de la vidéo sur leur site. Je suis pas encore 100% convaincu du produit mais il faut bien prendre une décision un jour.
Pour une 8x4,5 montant 2449,99 Euros - 100 euros de remise = 2350 Euros

Cela revient au même qu'une bonne bâche a barre chez mon pisciniste.

Vos avis et commentaires sur le sujet ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités