Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: avis sur la marque poolabri
Jean rage a écrit:Poolabri ne répond plus au tel et refuse les recommandés. Compliquer pour faire jouer la garantie, ou commander.
Bonjour,
nous avons un abri POOLABRI qui date de 2011.
Le patron était charmant lors de la vente et l'année suivante aussi. Depuis l'installation, nous avons du changer 2 fois des vérins qui permettent au bras de relever les panneaux.
Au printemps 2016, lorsque nous avons demandé à M. Vieira de Poolabri, des vérins à changer moyennant paiement bien sûr puisque plus garantie, seule la structure de l'abri étant garanti 10 ans, il a été compliqué d'avoir la fourniture et celà a duré un temps plus que long et ce monsieur a été plus que désagréable. Enfin, en juin 2016, nous avons réussi à être livré de ces vérins.
Depuis, nous avons appris qu'il ne pratiquait plus, je ne rentrerais pas dans les détails sur ce site et j'en passe donc pour la garantie, je pense qu'on est cuit.... et pour les pièces à changer, c'est encore plus galère car aucun des autres vendeurs d'abris ne se mouillent vu que c'est pas leur produit qu'ils nous ont vendus. nous sommes en contact avec un autre acheteur de cet abri. Si vous lisez mon mail, vous pouvez me répondre et on pourra communiquer autrement si nécessaire.
Cdlt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités