Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant automatique

par jyf
Sam 05 Mar 2011 à 14:10

Ayant le projet de créer une piscine et d'installer une couverture automatique avec moteur tubulaire dans un caisson immergé et conforme à la nome NF 90-308, je souhaiterais savoir si certains ont utilisé les volets de la marque "Marin Dubuard" et ce qu'ils en pensent
Qualité, fiabilité, facilité d'utilisation, garantie, SAV, . ?

merci pour le retour :wink:

par gerald.sg
Sam 05 Mar 2011 à 15:38

non je ne connais pas du tout,mais sinon ton volet tu le souhaiterais pas plutot dans une marche ?

Re: volet roulant automatique

par killa inti
Sam 05 Mar 2011 à 16:27

jyf a écrit:Ayant le projet de créer une piscine et d'installer une couverture automatique avec moteur tubulaire dans un caisson immergé et conforme à la nome NF 90-308, je souhaiterais savoir si certains ont utilisé les volets de la marque "Marin Dubuard" et ce qu'ils en pensent
Qualité, fiabilité, facilité d'utilisation, garantie, SAV, . ?

merci pour le retour :wink:

:) C'est une boite qui fabrique et pose elle même. J'en ai vu des biens, et d'autres moins biens. Je trouve personnellement que la qualité n'est pas forcément à la hauteur du prix demandé. Mais ce n'est que mon avis perso ! Je préfère une plus grosse boite qui a des budgets importants pour la recherche et faire évoluer son produit année après année.

par djon66
Lun 07 Mar 2011 à 08:12

rien à dire sur la marque qui est très correcte

par SteevO_o
Lun 07 Mar 2011 à 10:11

Marin est une très bonne marque pour ce qui est des grandes dimensions et des cas spécifiques, comme dit killa ils fabriquent et posent eux même.

par jyf
Lun 07 Mar 2011 à 15:02

OK merci pour le retour :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités