Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

diminuer en largeur une couverture piscine motorisee abri bl

par playerfred
Jeu 24 Fév 2011 à 19:30

Bonjour
merci pour ce forum
j'ai achete d'occas en tre bon etat une couverture piscine abri blu motorisee hors sol
mais la dimenssion largeur ne correspond pas donc je vais la couper de 30 cm en largeur ( le pvc se coupe bien )
j'ai trouve des bouchons sur internet que me conseiller vous aussi bien pour la coupe que pour recoller les bouchons et rendre de nouveau les lattes etanches ( sachant que les bouchons d'origine ont ete colle par chauffe )
les lames sont vides avec 3 caneaux !
tout cela est il realisable et quel conseil me donner vous ?
D avance merci !
cordialement
fred

par dbercy
Jeu 24 Fév 2011 à 20:33

bon courage avec cette marque! :lol: :lol: :lol:

par cricri33
Sam 26 Fév 2011 à 21:40

tu peux essayer en bourrant le bout des lames avec du silicone et bien eraser le bord pour faire propre

par gerald.sg
Dim 27 Fév 2011 à 04:27

dbercy a écrit:bon courage avec cette marque! :lol: :lol: :lol:

tu m'etonnes :roll: je serait toujours surpris que l ont achete un tel produit d occasion car ce sont des produits fait sur mesure,tu en as aucune garantie si tu fais une grosse couille :wink:

par dbercy
Dim 27 Fév 2011 à 08:19

gerald.sg a écrit:tu en as aucune garantie si tu fais une grosse couille :wink:

déjà que même neuf il est difficile voir impossible d'obtenir une quelconque garantie sur leurs volets, alors d'occas, c'est même pas la peine d'y penser!

par djon66
Mar 01 Mar 2011 à 07:41

il te faut trouver de la colle spéciale qaui résiste au chlore. C'est un produit spécifique de pisciniste.

par lavande
Sam 12 Mar 2011 à 09:13

c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts.
mais bon peut etre a t il eu une tres bonne occase.je l espere pour lui.
quel est le materiau employé ? alu ou plastique ?
si c est plastique c'est plus simple.
la colle special piscine oui, bleue je crois. Si tu trouves des bouchons tu peux tenter.tu n 'as rien a perdre maintenant que tu l'as acheté.
Plutot que de bourrer au silicone qui prends toujours l'eau, j essayerai avec la mousse expansive, tres leger.pour pas que ca gonfle.et silicone apres, juste avant le bouchon collé.

par djon66
Mar 15 Mar 2011 à 08:03

non non la colle ce n'est pas du tout ça!
c'est du texton .

par hydro-66
Mer 16 Mar 2011 à 10:14

lavande a écrit:c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts..

Non non, il n'y a qu'un posteur qui rale, mais je t'accorde qu'il rale beaucoup et écume tous les forums pour faire passer son message.un vrai lobby à lui tout seul :lol:

par dbercy
Mer 16 Mar 2011 à 16:11

hydro-66 a écrit:
lavande a écrit:c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts..

Non non, il n'y a qu'un posteur qui rale, mais je t'accorde qu'il rale beaucoup et écume tous les forums pour faire passer son message.un vrai lobby à lui tout seul :lol:

si vous pensez que c'est du bon matos avec les photos que j'ai mis en ligne, bah! faut prendre rdv chez l'opticien, nous on peut pu rien faire pour vous! :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Jeu 17 Mar 2011 à 10:55

dbercy a écrit:
hydro-66 a écrit:

si vous pensez que c'est du bon matos avec les photos que j'ai mis en ligne, bah! faut prendre rdv chez l'opticien, nous on peut pu rien faire pour vous! :lol: :lol: :lol:

J'ai un copain qui ne veut plus rouler en Porsche depuis qu'il a eu un accident avec et je vois souvent des photos de belles voitures amochées, et pourtant, je ne remets pas en cause la qualité du constructeur. . .mais c'est particulier, j'ai probablement un problème de compréhension. . . ce qui n'est pas étonnant venant d'un E*******de pisciniste :wink:

par phillab
Ven 25 Mar 2011 à 21:44

ça fait plus de 3 ans que l'on te demande les dimensions et surtout les diagonales de ta piscine, pourquoi ne veux tu pas les donner

par Kalagan59
Sam 26 Mar 2011 à 09:31

Pour en revenir au problème initial, c'est faisable de recouper les lames soi-même, avec du silicone, il est possible de refaire une étanchéité.

Le problème c'est que le volet ne sera plus conforme.

par Kalagan59
Lun 28 Mar 2011 à 08:25

Tu sais, on a bien compris que tu es très remonté contre AB. Mais si tu ramène systématiquement chaque sujet sur ton problème, ça n'est pas non plus super constructif et n'apporte pas forcément les réponses aux sujets initiaux.

par snoopy45
Lun 28 Mar 2011 à 16:10

Tu finis par etre d'une lourdeur mon povre :roll: :roll:
Ne dévies plus les posts ; tu n'es pas le centre du monde. Merci.

par SteevO_o
Mar 29 Mar 2011 à 09:55

Kalagan59 a écrit:Pour en revenir au problème initial, c'est faisable de recouper les lames soi-même, avec du silicone, il est possible de refaire une étanchéité.

Le problème c'est que le volet ne sera plus conforme.

Par contre il y a une chose qui m'échappe, pourquoi une fois coupé et ré-étanché le volet ne serait plus conforme? La conformité se fait sur la matière et sur la solidité des lames ou encore leur tenue aux UV, mais pas pour l'étanchéité :wink: .

Si c'est bien fait ça ne remet pas en cause l'intégrité des lames du moins je ne pense pas.

Pour lavande : pourquoi pas de mastic? il y en a de très bonne qualité et qui sont étudiés pour tenir avec le chlore (comme dit djon il y a le texton mais qui coute horriblement cher, sinon il y a le MS930 henkel qui a été étudié pour)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 41 invités