Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait le volet immergé corilys de sofatec?

par givi66
Lun 08 Nov 2010 à 13:50

MP me propose le volet immergé CORILYS de SOFATEC.

J'ai compris que SOFATEC était une société proche de Mondial piscine et que leurs volets étaient semblables à ceux distribués par EVERBLUE.
Mais SOFATEC n'a pas de site WEB et le seul site qui présente Sofatec est celui d'Aqua Pro.

Connaissez vous ces volets?

par dbercy
Lun 08 Nov 2010 à 15:22

EVERBLUE semble distribuer abriblue :evil: et wood

par Ptitbateau
Lun 08 Nov 2010 à 17:49

Dans la mesure ou je pense que tu n'as que 2 à 3 fabricant réels de lames Pvc, tu n'as pas à te faire de soucis sur le produit.
Par contre sois sur de la société qui te le propose ;)

par killa inti
Lun 08 Nov 2010 à 19:02

Ptitbateau a écrit:Dans la mesure ou je pense que tu n'as que 2 à 3 fabricant réels de lames Pvc, tu n'as pas à te faire de soucis sur le produit.

:) la qualité d'1 volet ne dépend pas que des lames. Sinon, tout serait beaucoup plus simple :wink:

par givi66
Mar 09 Nov 2010 à 17:35

killa inti a écrit:
Ptitbateau a écrit:Dans la mesure ou je pense que tu n'as que 2 à 3 fabricant réels de lames Pvc, tu n'as pas à te faire de soucis sur le produit.

:) la qualité d'1 volet ne dépend pas que des lames. Sinon, tout serait beaucoup plus simple :wink:

Je suis bien d'accord avec toi!
Les fabricants sont surtout des assembleurs de composants achetés ailleurs (moteur, axe, lames, .). La qualité du produit final dépend donc des composants et de la qualité de l'assemblage.
C'est pour celà que je posais la question sur SOFATEV et donc sur Mondial Piscine, puisque ce sont en fait les volets MP!

par killa inti
Mar 09 Nov 2010 à 20:41

givi66 a écrit:
killa inti a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi!
Les fabricants sont surtout des assembleurs de composants achetés ailleurs (moteur, axe, lames, .). La qualité du produit final dépend donc des composants et de la qualité de l'assemblage. C'est pour celà que je posais la question sur SOFATEV et donc sur Mondial Piscine, puisque ce sont en fait les volets MP!

:) + les fixations et 10 000 trucs encore qui font d'énormes différences d'une marque à l'autre :wink: Des trucs qui font que je suis même obligé de refuser de poser certaines marques alors qu'avec d'autres, je n'en entends jamais parler.

par givi66
Mer 10 Nov 2010 à 11:49

:) + les fixations et 10 000 trucs encore qui font d'énormes différences d'une marque à l'autre :wink: Des trucs qui font que je suis même obligé de refuser de poser certaines marques alors qu'avec d'autres, je n'en entends jamais parler.[/quote]

+1
Je vais reposer ma question différemment car personne ne semble connaitre SOFATEV!

par gerald.sg
Jeu 11 Nov 2010 à 19:06

tu es sur que c est des volets et pas des sofas :P :P :P serieux jamais entendus parlé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités