Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache à bulles

par Flea77
Mer 06 Oct 2010 à 16:43

bonjour
ma piscine etant terminé, elle va etre hiverné. je commence maintenant pour acheté une bache à bulles.
j'ai trouvé une bache sur un site à faire sur mesure, on donne les dimension et il la font
d'après ce site la bache ne repose pas sur l'eau mais sur les margelles (comme celle d'hiver) est ce normal?

car sur l'ancienne piscine autoportante intex, la bache reposai directement sur l'eau!
merci

par bc327
Mer 06 Oct 2010 à 17:10

Une bâche à bulles repose sur l'eau :roll:

Re: bache à bulles

par killa inti
Mer 06 Oct 2010 à 17:16

Flea77 a écrit:bonjour
ma piscine etant terminé, elle va etre hiverné. je commence maintenant pour acheté une bache à bulles.
j'ai trouvé une bache sur un site à faire sur mesure, on donne les dimension et il la font
d'après ce site la bache ne repose pas sur l'eau mais sur les margelles (comme celle d'hiver) est ce normal?

car sur l'ancienne piscine autoportante intex, la bache reposai directement sur l'eau!
merci

:) une bâche à bulle n'est pas une couverture d'hivernage.

par Flea77
Jeu 07 Oct 2010 à 18:48

je sais que c'est pas pour l'hiver, c'etais pour vos donné l'exemple
donc ca repose bien sur l'eau ! car la la bache est tendu sur les margelle, donc elle ne touche pas du tout l'eau

par gerald.sg
Ven 08 Oct 2010 à 10:57

c est normal si c est une bache d hivernage,la bache a bulle elle glisse sur l eau et tu risque de la cramer rapidement si tu la mets pendant l hiver,au lieu d avoir 36 baches prend une 4 saisons style baches à barres ou le mieux un volet roulant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités