quel abris pour ma piscine?
bonjours, j'ai une piscine: 14(avec éscalié) par 6, que je voudrais couvrir. je veut pouvoir me baigner sous abris et je veut pouvoir la découvrir complétement, et pas en 1 heure.
J'ai fait un devis chez swim protéc qui me propose un abris téléscopique avec rail de guidage, ki répond a tt més atentes, mais le problém est qu'il y a 7 éléments.
Abris sud me propose un abris qui s'ouvre a moitié ou un motorisé et les 2 ne découvre pas totalement la piscine(enfin je ne peut pas faire le tour de la piscine avec le motorisé.)
Vous qui avez un abris téléscopique, est-il plus dur à plié avec le temps?
Et pour cette piscine, est-il vrément impossible de choisir un téléscopique? sans devoir étre 10 pour le plié.
Le motorisé est fiable?
Merci d'avance pour vos réponces.
J'ai fait un devis chez swim protéc qui me propose un abris téléscopique avec rail de guidage, ki répond a tt més atentes, mais le problém est qu'il y a 7 éléments.
Abris sud me propose un abris qui s'ouvre a moitié ou un motorisé et les 2 ne découvre pas totalement la piscine(enfin je ne peut pas faire le tour de la piscine avec le motorisé.)
Vous qui avez un abris téléscopique, est-il plus dur à plié avec le temps?
Et pour cette piscine, est-il vrément impossible de choisir un téléscopique? sans devoir étre 10 pour le plié.
Le motorisé est fiable?
Merci d'avance pour vos réponces.