Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri haut desjoyaux

par saiph27
Mar 21 Sep 2010 à 16:30

Bonjour
Quelqu un peut il me renseigner sur la fiabilité et le coût de ce type d' abri et est il vrai qu avec un coulissant il n est pas possible de se baigner au mois de janvier. Je suis dans le nord
Merci

par IAN
Jeu 30 Sep 2010 à 21:22

Bonjour,
Desjoyaux ne fait pas d'abri haut !
Un abri de piscine (quel qu'il soit !) n'est pas une pièce isolée, ce n'est pas une véranda !
Son utilisation peut être possible au mois de Janvier, il faudra seulement le chauffer grâce à un système d'air pulsé.
Si je peux vous donner un conseil : pensez avant tout à votre temps de baignade de Mars à fin Octobre, cela constitue déjà une bonne parie de la saison et l'abri de piscine va vous apporter tout le confort que vous attendez.

utiliser abri et piscine en hiver dans le nord

par piscineAlsace
Ven 01 Oct 2010 à 15:08

Bonjour,
même un abri fixe ou mobile - pas de difference concernant le valeur d'isolation!
Si vous voulez vous baigner en hiver (janvier, fevrier) avec des temp de moins 10 ou plus - il faut faire une structre maconnée avec des B' vitrées en double vitrage, installation déshumidifiction complète pour environ 20.000 Euros et barriere vapeur etc. voilà. Alors en qu enorme.

C'est mieux de rester avec les 8 mois de baignade en saison et morte-saison, ce qui coute pas cher. Pour les periodes froides, j'allume ma chaudière (pac s'arréte quand il gel dehors) pour soutenir ma piscine et pendant la nuit je mets mon volet roulant Covrex isolé (super!).
Pour garder au mieux la temp, j'ai installé un bel abri haut Paradiso avec triple paroi de toiture. tres contant. Et en ete, je peux ouvrir seul - et la piscine est ouverte complètement.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités