Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

perdu, help me

par amuda1
Jeu 26 Aoû 2010 à 14:48

Bonjour,
J'ai une piscine (env10*5) dans un environnement trés vert, gazon, arbres, haies. donc trés salissant.
J'ai une bache à bulles que j'enroule pour me baigner, c'est là que tout commence :
- les saletés (debris vegetaux.) tombent dans le bassin, ou si il y a du vent ou de la pluie cela passe pas les cotés.
- je passe ensuite du temps à nettoyer (balais)
Je voudrais une solution testée :
- abris plat (esthétique) mais les saletes qui se deposeront vont tomber à l'ouverture
- abris semi haut ou bas (pas trés esthetique : buée.)
-un robot electrique qui fonctionne sous la bâche à bulles et ensuite une fois celle ci enroulée

Je suis preneur de toutes vos expériences
Merci

par Mike44
Jeu 26 Aoû 2010 à 15:52

Bonjour,

De notre coté on utilise une bâche à barres de sécurité. Elle recouvre les margelles avec un dépassant et elle se tend tout autour avec des sangles. Il n'y a pratiquement pas de saletés qui passent et le balai manuel une fois de temps en temps suffit. Facile d'utilisation elle s'enroule sur elle même et avant l'ouverture un petit coups de raclette sur le dessus si besoin

Voilà c'est une idée . d'autres vont suivre.
Bonne recherche et bonne continuation
Michaël

merci

par amuda1
Mer 01 Sep 2010 à 09:18

Merci pour la réponse, j'en attendais plus (des réponses) pour partager avec les personnes confrontées avec un environnement salissant.
Je reste sur ma faim : bâche, abris bas, abris plat.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités