Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Protection enfant piscine semi-enterré

par Eric98765
Mar 25 Mai 2010 à 21:26

Bonjour,

Je souhaite une protection enfant pour une piscine octogonale de 4 mètres de diamètre. Elle est semi-enterré, sa hauteur par rapport au sol étant d'environ 1 mètre. Je pensais à une couverture de piscine, la moins chère possible.

Cette solution convient pour ce type de piscine ?
Quel prix faut il compter ?
Ou peut on acheter ça près de Montpellier ? Ou sur Internet ?

Merci

par peggy76
Mer 26 Mai 2010 à 08:34

la bâche est une bonne solution : va voir là :

http://www.baches-piscines.com/baches-d ... 2AodWBXgJg

l'alarme, parait que c'est pas fiable, et après, c'est l'investissement dans l'enclos et la barrière de sécurité. Tu peux aussi mettre des détecteurs de mouvements autour de la piscine, mais si tu as un animal qui passe par là, c'est le déclenchement intempestif.

Merci

par Eric98765
Mer 26 Mai 2010 à 16:58

Nickel le site, ils expliquent comment calculer le nombre de mettre carré sur notre type de piscine. Merci beaucoup

par peggy76
Mer 26 Mai 2010 à 19:46

contente que çà te convienne. :wink:
j'espère que tu vas y trouver ton bonheur!

par gerald.sg
Jeu 27 Mai 2010 à 00:49

:shock:

par peggy76
Jeu 27 Mai 2010 à 08:21

:shock: :?:

ne vous inquiétez pas Gérard, je ne touche pas de royalties de la part du site!
j'ai juste trouvé ce site très bien et je suis contente de pouvoir rendre service

:wink:

par gerald.sg
Jeu 27 Mai 2010 à 12:44

peggy76 a écrit::shock: :?:

ne vous inquiétez pas Gérard, je ne touche pas de royalties de la part du site!
j'ai juste trouvé ce site très bien et je suis contente de pouvoir rendre service

:wink:


c est gerald deja :P et c est pas pour le site que j ai fait cela car c est des baches pour piscines enterrées ce qui est pas ca demande :wink:

par peggy76
Jeu 27 Mai 2010 à 12:49

:oops: autant pour moi Gerald! :oops:

mon amie l'a commandé là et sa piscine est en semi enterrée et bien adaptée. Suffit de les contacter pour préciser et çà passe.

bonne journée. :wink:

par Reigua
Ven 28 Mai 2010 à 22:13

gerald.sg a écrit:c est des baches pour piscines enterrées ce qui est pas ca demande :wink:


Bonjour

Je viens de parcourir ce site que je trouve très intéressant également :?

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous faîtes une différence entre les bâches à bulles pour piscine enterrées et hors sol :roll:

Ayant une piscine bois octogonale semi-enterrée pour laquelle je recherche une bâche à bulles, pensez-vous que le type de bâche de ce revendeur soit compatible avec ma piscine :?:

Reigua

par gerald.sg
Ven 28 Mai 2010 à 22:58

si il les fait sur mesure il y a pas de soucis :wink:
en general on les fait sur mesure .

par CécileB57
Lun 14 Juin 2010 à 11:24

Alors moi je viens de contacter ce site (baches piscines) pour savoir si je pouvais vraiment mettre une de leur bâche à barre ou de sécurité sur ma piscine en bois, et ils m'ont répondu par mail ce matin, qu'en aucun cas leur bâches étaient faites pour ce type de piscine, même semi-enterrées, et que même si j'arrivais à en mettre une, leur responsabilité ne pourrait être engagée en cas d'accident car montage non conforme.

par gerald.sg
Lun 14 Juin 2010 à 16:50

ils te disent des belles onneries car del fait des baches à barres pour piscines hors sol ou semi enterrées.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités