Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris bas amovible

par Invite_29
Sam 15 Mai 2010 à 11:04

Salut,
je recherche des avis sur ce modéle d'abris :!:

Image

Merci

par Invite_29
Sam 15 Mai 2010 à 19:48

anmara a écrit:hihi en Bretagne faut protéger ses glawis :lol: :lol: :lol:

:lol: Tais toi donc :!: tête de noeud :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 06:36

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Chris fait pas ça ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque, il a déjà une combine de plongée ! ! ! ! ! ! Il peu faire pipi dedans pour se réchauffer ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Y'a que les blaireaux qui pissent dans leur combine :!: :lol:

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 08:17

Chacha a écrit::shock: :shock: :D :D Mdr ! La preuve qu'en Bretagne, on se gèle les burnes ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Blague à part, j'ai trop eu de soucis avec les fleurs des cerisiers et sûrement encore plus avec les feuilles qui vont tomber plus tard :!: J'ai deux solutions, j'abats les fruitiers :evil: :evil: ou je couvre la pistoche :roll:

PS: Quant à mes burnes, elles résistent a tout :!: sauf aux coups d'lattes :!: :evil: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 08:55

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: Déconne pas ! Touche pas aux arbres ! :!: :evil: :evil:

Ici, j'avais laissé ouvert pour nettoyer, en fin d'hivernage !
Bonjour les fleurs dans le skimmer !
J'ai rebâché vite fait !

Achète une bâche ! Ou une serre à cornichons, la mocheté suprême ! ! !

Tu pourras y faire tes semis ! ! ! ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai une bâche hivernale neuve, pas encore déballée :!:

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 23:21

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: C'est quoi, comme bâche ? ? ? ?:?: :?: :?:

Une très bonne bâche d'hivernage :!: :roll:

par gerald.sg
Lun 17 Mai 2010 à 00:54

Y'a que les blaireaux qui pissent dans leur combine

la chose à ne pas faire si vous surfer en californie,afrique du sud,australie ou reunion sinon vous aurez droit à cette belle visite :wink:
la machine à tuer the TIGER SHARK
Image

par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 10:02

Le commercial vient de partir et voilà le résultat :!:

Abris bas " Capsule " sur mesure puisqu'il est posé sur les margelles
Prix catalogue 5500 Euros, comprenant une trappe(echelle), béquilles levage, livré, posé. Après négociation, le prix final est de 4400 Euros :!:
Vos avis m'interresse :wink:

par lavande
Dim 23 Mai 2010 à 08:05

ton post m'interesse, cet abril (ou identique) fait partie de mon futur projet.
vu un commercial il y a quelques mois, meme marque, mais le produit était bien plus élevé environ 6OOO et quelques euros.mais bon ici c'est le sud,alors les prix chauffent suremment !
je suis donc ton devis, et ton post.ce sera une bonne base de négo.as tu eu un prix foire ou qqchose comme cela ? ou simple nego ?autour de l'apéro . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité