Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant ne fonctionne plus

par jeff31
Dim 02 Mai 2010 à 11:21

Bonjour,

J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre aux questions suivantes:
Existe t-il un moyen de l'ouvrir manuellement et comment ?
Savez vous combien et ou je pourrais trouver un moteur de volet roulant de marque ECA Eco ?
Les moteurs de volet roulant de piscine sont il garantis un ou deux ans ?

Merci pour vos réponses

Re: volet roulant ne fonctionne plus

par killa inti
Dim 02 Mai 2010 à 20:04

jeff31 a écrit:Bonjour,

J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre aux questions suivantes:
Existe t-il un moyen de l'ouvrir manuellement et comment ?
Savez vous combien et ou je pourrais trouver un moteur de volet roulant de marque ECA Eco ?
Les moteurs de volet roulant de piscine sont il garantis un ou deux ans ?

Merci pour vos réponses

:) coucou, c'est distribué par le groupe ASTRAL.
Peu de modèle peuvent onr un système manuel de secours.
Certains volets sont garantie 1 ans par le fabricant mais la garantie légale de conformité de 2 ans(directive européenne) reste prioritaire.

par margalex
Lun 03 Mai 2010 à 11:09

je surveille ce Post.
Je ne suis pas confronté au problème, mais si mon Abriblue se bloque, on fait quoi ? on rejoint les lamentations de Dbercy ?

par Gavage
Lun 03 Mai 2010 à 15:59

tu appelles celui qui te la vendu et qui s'occupera de toi.

sur que si tu l'as achete sur internet, t es mal barré, va avoir du mal à passer en colissimo le bestiaux

par gerald.sg
Lun 03 Mai 2010 à 16:50

si c'est le moteur qui lache ca va encore c'est pas gros. :wink:

par killa inti
Lun 03 Mai 2010 à 20:19

margalex a écrit:je surveille ce Post.
Je ne suis pas confronté au problème, mais si mon Abriblue se bloque, on fait quoi ? on rejoint les lamentations de Dbercy ?

:) Cela fait partie des renseignement à prendre avant d'acheter 1 volet hors sol. 95% des volets n'ont pas de système de secours manuel. A vous de choisir le bon modèle. L'usine propose mais c'est vous qui faites le choix :) Et bien souvent, votre choix est le prix le plus bas 8) On ne peut pas tout avoir :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités