Page 1 sur 1
abri swim all season avocat ou arrangement?

Posté:
Mer 21 Avr 2010 à 16:42
par chantalain
depuis 2007 nous attendons notre abri de terrasse swim all season et aucune nouvelle du commercial ni de l'usine.nous prendraient ils pour des jambons? alors attention si vous commandez ne versez rien et ne faites pas confiance a ses gens.

Posté:
Ven 23 Avr 2010 à 09:37
par zizounet
Bonjour
Vous avez versé qq chose, je suppose!.
Si oui
2007 c'est beaucoup trop long.
Perso je me renseignerais si la ste existe encore et si oui j'enverrais une lettre de mise en demeure d'honorer la commande en Recommandé avec AR au directeur, avec un délai de 8 jours pour réponse.
Ensuite si pas de réponse, tribunal.
Non mais!
Bon courage
Pascal
et oui nous avons payer

Posté:
Ven 23 Avr 2010 à 09:44
par chantalain
comme toujours il y a un climat de confiance qui s'installle entre le client et le commercial avec des histoires de vie qui se ressemble.
et ils savent en jouer.
nous ne sommes pas les seuls dans cette situation mais les autres personnes viennent d'avoir gain de cause et on eu leur abri.
pour nous et bien ça vient de bouger car nous avions eu de la société un délai par écris qui se terminait le 30 avril 2010.
donc nous avons envoyer une lettre AR et cela à fait bouger tout le monde car hier nous avons eu un coup de fil pour nous dire que notre abri était a la mise en oeuvre et que la date de livraison allait etre communiqué.
mais nous sommes méfiant et attendons une confirmation par lettre qui va confirmer tout cela.
mais nous avons déjà prit contact avec avocat pour lancer l'affaire si cela ne se confirme pas dans les prochains jours.

Posté:
Mer 09 Juin 2010 à 20:20
par déji
Une info utile: Swim All Season a été racheté par ** abris piscines **. Voir dans la presse éco et spécialisée
www.eurospapoolnews.com/news-fr/31845.htm
Bonne chance
oui merci

Posté:
Dim 13 Juin 2010 à 17:49
par chantalain
on a apprit cela il y a pas longtemps.et nous souhaitons beaucoup de plaisir à ceux qui vont traiter avec abri sud au vu de tout se que l'on lis sur eux!pour nous le problème est réglé on au eu notre abri semaine 21 fin mai et tout va pour le mieu.merci 'avance pour info

Posté:
Dim 13 Juin 2010 à 19:34
par lavande
tout est bien qui finit bien.
apparemment l'achat d'un abris, ou les reparations.ce n'est pas un long fleuve tranquille.

bonjour

Posté:
Lun 14 Juin 2010 à 06:36
par chantalain
je vous le souhaite car c'est vraiment génial.nous avons attendu depuis 2008 avant de l'avoir car le commercial avait mangé l'argent et l'usine ne voulait plus nous le construire.a la suite d'une lettre de mise en demeure fin avril il a finalement payé l'usine et nous l'on livré et posé fin mai.vous pouvez voir les photos sur facebook "chantal Germain"
bonne suite a vous

Posté:
Lun 02 Aoû 2010 à 23:53
par LAPIERRE
BONJOUR
mon abris et pose !je vous plante le decor plaque abimer et mal decoupe structure pas de nivaux trous de fixation ovale ou percer a plusieurs endroit vis manquante le tout fragilisant l osature ;arceau griffe a plusieur endroit ;le chaufage comande et au gaz et il livre un fiol avec une cheminer pas conforme au norme de securite et je vous parle pas non plus de l etancheite sa fuit de partout entre les plaque et les arceaux et cote mur vue que c un abris adosse donc je pence pas que l usine soit plus competante que leur vendeur par contre il reclame le solde ha oui jais oublier comme l usine de parle de la bache qui recouvre la piscine qu il on dechire par accident et du carton qu il on soit disant pris par ereur dans mon garage
foto de tous sa a votre disposition je vous invite meme a venir voir sur place sans probleme