Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Lames de couleurs ou lames blanches ?

par NewKidInSun
Mer 21 Avr 2010 à 11:24

bonjour,

je suis en train de me décider pour un volet roulant pour ma piscine.
Tout m'oriente vers un DEL Roll-easy ou Roll-top : la qualité, le prix et surtout vos conseils. :P

Un seul point me tarabuste.de mon propre chef je prendrai des lames de couleurs, mais je ne sais pas si elles résistent dans le temps comme les lames blanches.

Merci pour vos conseils avisés
A vous lire

par Kalagan59
Mer 21 Avr 2010 à 11:26

A priori oui, la durée de vie est la même.

L'inconvénient des lames blanches, c'est réverbération de la lumière du soleil qui est parfois vraiment gênante.

par NewKidInSun
Mer 21 Avr 2010 à 11:30

De ton côté, elle ne se "ternissent" pas, ça fait combien de saison que tu les as installé.
Tu as mis quelle couleur, du bleu ?

++

Re: Lames de couleurs ou lames blanches ?

par killa inti
Mer 21 Avr 2010 à 21:21

NewKidInSun a écrit:bonjour,

je suis en train de me décider pour un volet roulant pour ma piscine.
Tout m'oriente vers un DEL Roll-easy ou Roll-top : la qualité, le prix et surtout vos conseils. :P

Un seul point me tarabuste.de mon propre chef je prendrai des lames de couleurs, mais je ne sais pas si elles résistent dans le temps comme les lames blanches.

Merci pour vos conseils avisés
A vous lire

ok pour le beige ou le gris c'est teinté dans la masse. Le bleu fini par ternir un peu.

par gerald.sg
Mer 21 Avr 2010 à 22:57

et pas tres esthetique en plus du moins c est mon avis ou plutot mon gout :wink:

par killa inti
Jeu 22 Avr 2010 à 05:21

gerald.sg a écrit:et pas tres esthetique en plus du moins c est mon avis ou plutot mon gout :wink:

:) yes, c'est aussi mon avis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités