Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant O'Clair

par evamarie
Jeu 25 Mar 2010 à 15:04

Bonjour à tous,

je cherche un volet roulant automatique avec fin de courses, et il y a beaucoup de produits et prix différents.
Y a-t-il un heureux propriétaire de volet de la marque O'Clair? Leur prix est vraiment très intéressant! un peu louche peut être?

Merci de vos lumières

:lol:

par NewKidInSun
Mar 20 Avr 2010 à 17:40

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par des retours d'expériences sur cette marque.
Je sais juste que c'est la marque du site piscine-center et que les volets sont fabriqués à Annonay.
Il fabrique d'autres matériels (robot, filtration.). Si quelqu'un peut nous dire quelle est qualité de ses autres matériels ça peut toujours donner une idée.

Merci d'avance

Re: volet roulant O'Clair

par killa inti
Jeu 22 Avr 2010 à 18:57

evamarie a écrit:Bonjour à tous,

je cherche un volet roulant automatique avec fin de courses, et il y a beaucoup de produits et prix différents.
Y a-t-il un heureux propriétaire de volet de la marque O'Clair? Leur prix est vraiment très intéressant! un peu louche peut être?

Merci de vos lumières

:lol:


:) coucou,

dans les volets, il y a une multitude de "détails" qui à la fin font une grosse différence de prix et de qualité. Un bon produit est rarement "pas cher". Mais un produit cher n'est pas forcément bon. Mon avis perso est qu'il y a peu de bons produits. Seule l'expérience peut le déterminer.

par gerald.sg
Ven 23 Avr 2010 à 00:54

pas super d accord avec toi killa ,car tu c est tres bien quel est la bonne marque en volet roulant :wink:

par killa inti
Ven 23 Avr 2010 à 05:00

gerald.sg a écrit:pas super d accord avec toi killa ,car tu c est tres bien quel est la bonne marque en volet roulant :wink:

:) oui, mais je me dois d'être neutre et de na pas imposer mon point de vue :wink: au risque de passer pour un commercial.

Avis sur Volet O'Clair

par Giles
Mer 04 Juil 2012 à 21:57

Bonjour a tous,

je viens de finir ma piscine, et je réfléchi sur la couverture.

J'aimerais un volet, et j'ai trouver cette marque O'Clair de Piscine Center, qui est tellement du bonne marché, mais ça, ce n'est pas toujours égal a al mauvaise qualité, non?! Y-a-t'il quelqu'un qui as ce type de couverture ? Comment-elles? Costaud, fragile, pauvre finitions ?

Merci en avance pour vos commentaires, et un grand merci a tous sur le forum pour le abondance d'informations.

Ma piscine est une 10mx4m, en beton prefabriqué, de 1.2m a 1.8m profondeur, chauffée par un PAC Poolex Jetline 120, et filtré par sable. Le terre est semé avec l'herbe, et nous avons commencé a nagé. J'habite en Suisse Romande.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité