Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet carlit solaire

par tepaloma
Dim 07 Mar 2010 à 10:47

Bonjour à tous , ça y est nous nous sommes décidés pour une coque et je suis à la recherche d'un volet hors sol (on a laissé tombés le volet immergé car ça prend trop de place dans le bassin ).
J'aimerai avoir les avis des membres qui possédent un volet solaire carlit . Qualité , finition , mise en place, entretien ? en effet on m'en propose un d'occasion qui a 6 mois d'utilisation, et je voudrais savoir ou je mets les pieds ! :lol:
Merci à tous

par Gavage
Dim 07 Mar 2010 à 10:56

solaire. 6 mois d'utilisation . moi j'eviterais.

a moins qu'on te fournissse des battterie / panneaux solaire neufs.

Re: volet carlit solaire

par killa inti
Dim 07 Mar 2010 à 11:25

tepaloma a écrit:Bonjour à tous , ça y est nous nous sommes décidés pour une coque et je suis à la recherche d'un volet hors sol (on a laissé tombés le volet immergé car ça prend trop de place dans le bassin ).
J'aimerai avoir les avis des membres qui possédent un volet solaire carlit . Qualité , finition , mise en place, entretien ? en effet on m'en propose un d'occasion qui a 6 mois d'utilisation, et je voudrais savoir ou je mets les pieds ! :lol:
Merci à tous

:) petite question : pourquoi il enlève le volet après 6 mois :?:
et surtout, attention, les volets sont fait sur mesures pour chaque bassin. Ce n'est pas une bache à bulle :D . Il faut qu'il corresponde en largeur et dans les angles suivant le rayon différent pour chaque piscine.
Quiz de la garantie ?

par tepaloma
Dim 07 Mar 2010 à 11:35

Il a enlevé le volet pour raison professionnelle , obligé de mettre un abri . et c'est vrai killa inti que la forme ne correspondra pas forcement avec la mienne , il faudrait que je rajoute des lames pour un escalier roman ! Donc je crois que je vais abandonner l'idée !
Merci en tous les cas à tous les 2 !

par gerald.sg
Dim 07 Mar 2010 à 12:54

+1 avec Killa :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité