Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalle béton

par xave76
Lun 21 Déc 2009 à 11:17

Bonjour a tous :D
Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air pas mal dutout!
:lol: je viens d'aquerir une piscine enterrable de 7X3,5m en panneaux inox, dans la notice de montage on me précise que pour le radier béton du fond, il ne faut surtout pas mettre de treillis soudé ni de bache,mais de la fibre synthetique,mon liner est a posé directement sur la dalle! et sans tapis entre deux. :shock:
Qu'en pensez vous? svp :roll:
Merci pour les réponses et content de faire parti de ce fofo :lol: :lol: :lol:

par titof3
Lun 21 Déc 2009 à 14:17

je ne connais pas le principe, mais tu peux te faire livrer en toupie du béton fibré.
par contre il faudra une chappe trés lisse si le liner est posé directement dessus.

par xave76
Lun 21 Déc 2009 à 15:12

Ah bah au moins sur ce site ça traine pas a répondre :lol: pour ce qui est de la livraison du béton! no souci pour moi :D je suis chauffeur de toupie chez Unibéton (mdr)! mais moi aussi je n'ai jamais vu un liner posé a meme le radier. et un ferraillage de dalle est beaucoup plus résistant (en plus de la fibre)
ils mettent dans la notice que le treillis soudé par électricité statique risque "d'aspirer" tous les précipités métalliques contenus dans l'eau et faire des taches indelibiles par oxydation sur le liner! :roll:
Merci de la réponse @++ :wink:

par xave76
Mar 22 Déc 2009 à 08:27

Merci, chacha :wink: déja ça rassure, y a t'il sur le forum un post sur la vente d'objets de piscine? style (petites annonces)
Parce qu'il y a beaucoups de sujets (très interressant :wink: ) mais je n'ai pas trouvé ça.
Joyeux Noel a tous. :wink: :wink: :wink:

par jfpool
Mar 22 Déc 2009 à 15:58

Chacha a écrit:
xave76 a écrit: je n'ai jamais vu un liner posé a meme le radier

Ben pourtant, c'est ce que j'ai ici, suivant les préconisations de Desjoyaux !
Aucun problème depuis 2002 ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Rien de t'empeche de mettre un feutre entre la dalle et liner, c'est plus agréable.

JF

par xave76
Mar 22 Déc 2009 à 20:19

Oui! c'est ce que pensais aussi,mais le fournisseur me dit que le liner va ce tacher a la longue dû au feutre. :shock:
Merci pour la réponse :wink:

par gerald.sg
Mer 23 Déc 2009 à 02:49

le liner ne se tachera pas si tu mets du feutre dessus ou alors c est pas une liner mais une feuille de papier,et il est préférable d en mettre une.
et pour la chape tu mettre sans soucis de la ferraille.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités