Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur les abris haut de la marque Aquacomet

par lesgab1
Sam 19 Déc 2009 à 15:38

Bonjour à tout le monde,

Je suis en négociation avec la société Ibiza pour une piscine + abri haut fixe de marque AQUACOMET est ce que quelqu'un posséde ce matériel ou peut me donné des avis sur le matériel et sur mon devis :

Devis du commercial :
Abri haut fixe, barrière de sécurité et système d’aération intégrés, MANIPULABLE PAR UNE SEULE PERSONNE.
Largeur : 5500
Longueur : 10720 .
Hauteur : 2570.
10 Parois relevables type sécurité polycarbonate plein incassable 3 mm. Traité anti UV 2 faces & anti jaunissement.
Façade polycarbonate plein incassable 4 mm avec une double porte coulissante ( 2 mètres) Verrouillage à clef. Traité anti UV é faces & anti jaunissement.
Toiture polycarbonate alvéolaire 10 mm translucide traité anti UV 2 faces & anti jaunissement

Structure : aluminium thermo laqué label qualicoat, accessoires inox, abris conforme à la norme NFP 90 309
Coloris aux choix blanc ou vert anglais.
Transport et montage compris
Garantie 10 ans dégressif.

Prix 19000 euros

par lesgab1
Mer 23 Déc 2009 à 15:04

Mince, personne n'a fait installé d'abri de chez eux ?

Aucun retour .

:roll:

Modèle Galaxy

par Annick89
Mar 29 Déc 2009 à 12:23

Bonjour,

Je serai aussi interressée par un avis sur le nouvel abri haut fixe Aquacomet.

Quelqu'un aurait il des photos ?

Parois facilement relevable ?

Sécurité anti chute ?

Merci pour vos contibutions :lol:

Annick89

par lesgab1
Mar 29 Déc 2009 à 21:11

bonjour,

J'ai signé ce matin pour un abri aquacomet, l'on m'en a montré un installé chez des particuliers depuis 4 mois.

Finition des aluminium rien à reproché . la solidité de l'ensemble m'a semblé très correct, double porte vitré coulissante marche parfaitement fermeture à clé par le haut donc les enfants ne peuvent pas ouvrir la porte.

Les cloisons de côté sont en 2 éléments à chaque fois donc l'on peut laissé par exemple la partie basse (hauteur 1 mètre environ)et ainsi empêché les enfants de rentré dans l'abri tout en ouvrant la partie haute ou levé les 2 parties et cela est réalisable sur toute la longueur de l'abri des 2 côtés.

Il y a différentes hauteur de réglage et l'on peut facilement débloquer chaque panneau. J'ai essayé de bougé les panneaux et je n'ai pas eu la sensation qu'ils pouvaient tombé facilement, il y a un frein naturel par frottement + arrêt si l'on ne tire pas dessus au cran d'arrêt suivant.

Franchement trés satisfait de mon achat. Mais le mieux c'est de pouvoir en voir un en vrai pour se faire sa propre opinion.

Je n'ai pas pensé à prendre de photo, désolé. Mais dans mon cas suite à ma visite je n'en avais pas besoin.

Aquacomet

par Annick89
Dim 25 Avr 2010 à 07:58

Bonjour,

As tu reçu ton abri, es tu satisfait :)

Cordialement

Annick89

par lesgab1
Dim 25 Avr 2010 à 08:07

non le projet à pris un peu de retard

La le trou pour la piscine Ibiza est réalisé demain la piscine sera placée. et aprés j'ai la pose de l'abri avant fin Juin de réalisé.

Donc 2 mois pour faire la terrasse.

Je poterais mon avis + photos de l'abri d'ici fin juin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités