Page 1 sur 1

couverture volet roulant

MessagePosté: Mer 09 Déc 2009 à 07:20
par germont
j'ai acheté par l'intermédiaire d'un piscinier, une couverture de chez VR Production.
Cette couverture m'a été vendue à poser par mes soins.
Pendant le montage, un petit souci technique m'a obligé à rechercher un conseil.
Mon revendeur étant absent, j'ai cherché à joindre le fabricant qui m'a envoyé sur les roses en me précisant que je n'avais pas le droit de poser moi mê"me cette couverture et qu'il était hors de question de me donner un renseignement technique.
qualité: plusieurs lames rayées et une cassée dans les colis.[/b]

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 à 09:23
par dbercy
t'es mal barré, parce que même posé par un pro, des fabricants t'ignorent et ne donnent jamais d'infos aux particuliers. Le pro fait office de fusible, ce qui arrange bougrement le fabricant, surtout quand la fabrication et la conception est en cause! :cry:

Si un fabricant a ce type de réaction, alors à fuir à tout prix! :evil:

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 à 00:31
par BOUFIGUE
bonsoir ;le refus des fabriquants de volét roulant a répondre aux questions téchnique ;sur la pose des lames;sur les branchements éléctrique et les méthode de pose;découle du fait que le LNE (donc la norme nf ) demande clairement que le volet soit pose par un homme de l' art dans les regles de l art;. et que les branchements electrique soit realiser par une personne compétente et habilitée;de ce fait seul un pro et couvert pour la pose d un volet et il et le seul a pouvoir faire un travail déclare a la norme se qui et imposible pour un particulier; donc le fabriquant ne peut pas légalement répondre aux quéstions téchnique relatant a la pose des volets par des particuliers et de plus le fabriquant n'a pas a s'interposer dans la relation client ;piscinier qui si il et competent et comercant n'a souvent pas besoin du fabriquant pour repondre aux questions

Re: couverture volet roulant

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 à 14:16
par killa inti
germont a écrit:j'ai acheté par l'intermédiaire d'un piscinier, une couverture de chez VR Production.
Cette couverture m'a été vendue à poser par mes soins.
Pendant le montage, un petit souci technique m'a obligé à rechercher un conseil.
Mon revendeur étant absent, j'ai cherché à joindre le fabricant qui m'a envoyé sur les roses en me précisant que je n'avais pas le droit de poser moi mê"me cette couverture et qu'il était hors de question de me donner un renseignement technique.
qualité: plusieurs lames rayées et une cassée dans les colis.[/b]


C'est quoi ton problème technique ? Car je pense que c'est ce qui t'interesse aujourd'hui!

Re: couverture volet roulant

MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 à 19:50
par konke
germont a écrit:j'ai acheté par l'intermédiaire d'un piscinier, une couverture de chez VR Production.
Cette couverture m'a été vendue à poser par mes soins.
Pendant le montage, un petit souci technique m'a obligé à rechercher un conseil.
Mon revendeur étant absent, j'ai cherché à joindre le fabricant qui m'a envoyé sur les roses en me précisant que je n'avais pas le droit de poser moi mê"me cette couverture et qu'il était hors de question de me donner un renseignement technique.
qualité: plusieurs lames rayées et une cassée dans les colis.[/b]

Lames rayées ou cassées sont certainement la conséquence du colisage.
A qui avez-vous payé le volet, le revendeur ou le fabricant? Apparemment, il s'agirait du revendeur (piscinier). Retournez-vous vers lui et demandez-lui d'intervenir.
Si rien n'y fait, placez les lames rayées au plus près de l'axe d'enroulement.
Mais très franchement, cela commence mal