Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Expérience utilisateur enrouleurs bâche à bulles électrique?

par fxlacombe
Ven 02 Oct 2009 à 16:21

Bonjour,

J'aimerais recueillir les témoignages et expériences d'utilisateurs qui ont un enrouleur de bâche à bulle électrique.
J'envisage cet achat (modèle DEL à sceller avec mat fixe de 8m et motorisation 24V) et à priori, ça peut faire sourire.

Si un utilisateur ou même pourquoi pas un commerçant en a déjà mis en place, je suis intéressé par son expérience et ses remarques.
Merci.

Re: Expérience utilisateur enrouleurs bâche à bulles électri

par konke
Dim 18 Oct 2009 à 20:43

fxlacombe a écrit:Bonjour,

J'aimerais recueillir les témoignages et expériences d'utilisateurs qui ont un enrouleur de bâche à bulle électrique.
J'envisage cet achat (modèle DEL à sceller avec mat fixe de 8m et motorisation 24V) et à priori, ça peut faire sourire.

Si un utilisateur ou même pourquoi pas un commerçant en a déjà mis en place, je suis intéressé par son expérience et ses remarques.
Merci.

Si vous n'êtes pas trop pressé (15 jours), je viens d'en installer un chez un client. J'attends la bâche à bulles pour mettre en eau. Je vous tiens au courant sur le fonctionnement. Comme je ne travaille pas habituellement avec DEL, je n'ai pas d'info pour le moment.

par gerald.sg
Lun 19 Oct 2009 à 00:52

il ne mettra pas d'enrouleur électrique il a changé ses plans :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités