Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet eca en place !

par djon66
Lun 31 Aoû 2009 à 09:50

bon cela fait un moment que ma piscine est en construction puisque j'ai commencé le 5 janvier avec le tracto pour une mise en eau il y a une semaine!
ici on est pas des corse mais. :lol:

tout cela pour vous dire que je viens de poser mon volet ECA. Pas mal du tout en version sable. Bien que le caillebotis ne soit pas encore en place car l'étude reste à faire, cela en jette un max!

Merci encore à Killa qui est un vrai pro ( aussi maniaque que moi :lol: )même s'il jette quelques embouts facom au fond du bassin :wink:

merci à tous ceux du forum pour les conseils, astuces .

maintenant rosé au bord de l'eau 8)

Re: volet ECA en place !

par killa inti
Mar 01 Sep 2009 à 12:59

djon66 a écrit:bon cela fait un moment que ma piscine est en construction puisque j'ai commencé le 5 janvier avec le tracto pour une mise en eau il y a une semaine!
ici on est pas des corse mais. :lol:

tout cela pour vous dire que je viens de poser mon volet ECA. Pas mal du tout en version sable. Bien que le caillebotis ne soit pas encore en place car l'étude reste à faire, cela en jette un max!

Merci encore à Killa qui est un vrai pro ( aussi maniaque que moi :lol: )même s'il jette quelques embouts facom au fond du bassin :wink:

merci à tous ceux du forum pour les conseils, astuces .

maintenant rosé au bord de l'eau 8)

8) Rectification, je ne jette que les embouts facom qui ne m'appartiennent pas :D Merci à toi pour m'avoir reçu comme un roi ! J'ai préféré partir vite pour ne pas finir obèse et alcolo :lol: :lol:

Image
je confirme, meilleur hotel du coin :wink:

par djon66
Mar 01 Sep 2009 à 14:19

le balai magique benverdac est à la maison pour finir le boulot du polaris. J'essai cela ce soir

les "dauphins" te remercie de leur avoir donné un peu de soleil pour bronzer :wink:
le gamin également car l'eau est déjà à 27° :lol:

par titof3
Ven 11 Sep 2009 à 20:37

combien a tu payé ton volet ECA, moi un hors sol de 7*3.70 + escalier de 1m 3200€ en sable.

par djon66
Lun 14 Sep 2009 à 12:53

d'après le vendeur j'ai une "grosse réduc" enfin c'est à vérifier ! un peu plus de 7000 en immergé couleur sable, poutre sable sans caillebotis :cry:

par hydro-66
Lun 14 Sep 2009 à 13:34

djon66 a écrit:d'après le vendeur j'ai une "grosse réduc" enfin c'est à vérifier ! un peu plus de 7000 en immergé couleur sable, poutre sable sans caillebotis :cry:

7000 euros sans caillebotis et sans pose, c'est assez cher quand même :roll:

par killa inti
Lun 14 Sep 2009 à 14:30

hydro-66 a écrit:
djon66 a écrit:d'après le vendeur j'ai une "grosse réduc" enfin c'est à vérifier ! un peu plus de 7000 en immergé couleur sable, poutre sable sans caillebotis :cry:

:D t'inquiètes, c'est pas une 7 x 4m :D

par hydro-66
Lun 14 Sep 2009 à 16:53

killa inti a écrit:
hydro-66 a écrit:

sauf s'il l'a agrandie, je connais les dimensions :wink:

par killa inti
Lun 14 Sep 2009 à 18:39

hydro-66 a écrit:
killa inti a écrit:
hydro-66 a écrit:

sauf s'il l'a agrandie, je connais les dimensions :wink:

:D Ha oui, c'est vrai :lol:

par titof3
Lun 14 Sep 2009 à 20:56

ça donne quoi en qualité ECA ?, car j'ai l'impression que mes lames ne sont pas trés solide.

par djon66
Mar 15 Sep 2009 à 07:21

d'ailleur ce qu'hydro avait dit ce vérifie: que je finirai par aller voir un vrai pro!
aussi la prochaine fois que je prend des produits c'est chez METCA :lol:

trop d'embrouille avec les autres comme des bouchons qui n'arrivent jamais (mercredi, vendredi, aujourd'hui.)

par killa inti
Mar 15 Sep 2009 à 07:40

djon66 a écrit:d'ailleur ce qu'hydro avait dit ce vérifie: que je finirai par aller voir un vrai pro!
aussi la prochaine fois que je prend des produits c'est chez METCA :lol:

trop d'embrouille avec les autres comme des bouchons qui n'arrivent jamais (mercredi, vendredi, aujourd'hui.)

:lol: :lol: les bouchons,c'est trop léger! Il parait que les poutres mettent moins de temps pour arriver 8)

par djon66
Mar 15 Sep 2009 à 14:48

hahaha!

mais la poutre à quand même mis moins de temps à arriver :oops:

par killa inti
Mar 15 Sep 2009 à 15:03

djon66 a écrit:hahaha!

mais la poutre à quand même mis moins de temps à arriver :oops:

:lol: :lol: c'est clair !
Je pensais que pour les bouchons, c'était déjà réglé :) Je crois que j'ai du me faire un ennemi :!: :lol: :lol:

par djon66
Mer 16 Sep 2009 à 06:43

c'est fort possible car ils sont à sa charge :P

par dbercy
Mer 16 Sep 2009 à 07:43

titof3 a écrit:ça donne quoi en qualité ECA ?, car j'ai l'impression que mes lames ne sont pas trés solide.

Ah oui, toi aussi?

par djon66
Mer 16 Sep 2009 à 12:23

sauf que j'ai tout à la maison :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 29 invités