Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eureka commande non livrée

par bonnepoire
Ven 17 Juil 2009 à 13:28

j'ai commandé un abri da la société Eureka sur un salon cet hiver à motnpellier. j'ai versé 10% d'acompte. ils sont venus début mai faire les mesures pour la mise en fabrication et j'ai versé 30%. j'ai su par hasard que la société située dans le 34 qui avait pris ma commande était en liquidation judiciaire depuis mars (!) , mais quand j'ai appelé la société eureka international à antibes , ils m'ont "rassuré" et dit que mon abri était bien en fabrication et serait livré comme prévu; rappelant en juillet pour savoir quand excatement, on me dit qu'il y bcp de retard et qu'on va me recontacter. personne evidemment ne me contacte et je les harcèle tous les jours depuis , j'ai eu le "patron" au telephone qui m'a fait des promesses a ce jour evidemment non tenue, même pas une petite lettre comme demandée pour dire que eureka international avait repris ma commande de la société liquidée.;

je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec eureka ou ayant des infos sur la situation de cette entreprise , on est plus fort à plusieurs.

merci

par dbercy
Ven 17 Juil 2009 à 17:38

salut,

oui, il y en a et notamment DJ84 qui vient de régler son problème, demande lui la démarche à suivre:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
Modifié en dernier par dbercy le Mar 11 Aoû 2009 à 16:49, modifié 1 fois.

par DJ84
Mar 11 Aoû 2009 à 11:14

Bonjour,
Ton problème de livraison est il résolu?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités