Piscine.com et Abri Blue ...
Ca fait 2 jours que je me retiens , je craque.
Je vous livre les faits: j'ai commandé un volet 10x5 à piscine.com , je l'ai reçu à la date prévu. L'origine est Abri Blue. J'ai valideé le bon de livraison au c** du camion mais j'ai pas tout compté.
Il se trouve que dimanche dernier, j'ai monté le volet... et il manque 2 mètres ... je n'ai que l'équivalent de 8 mètres de lames....
Je vais pas vous donner tous les détails mais à l'heure qu'il est Piscine.com est informé ainsi que Abri Blue. J'attends la correction de ce que je pense être un simple pb d'expédition..; Ca arrive dans toutes les entreprises et je le comprends.
Par contre j'attends que l'erreur soit corrigée, j'ai payé, mes 10 mètres, je veux mes 10 mètres.
Le pb a été signalé Lundi, on est Jeudi... Je ne tire aucune conclusion, je ne critique personne, JE VOUS TIENS au courant... Si ça se termine bien , je vous le dirai et si ça se passe mal, je vous le dirai aussi....
BENOIT 16 PRIEZ POUR MOI !!!!!
Je vous livre les faits: j'ai commandé un volet 10x5 à piscine.com , je l'ai reçu à la date prévu. L'origine est Abri Blue. J'ai valideé le bon de livraison au c** du camion mais j'ai pas tout compté.
Il se trouve que dimanche dernier, j'ai monté le volet... et il manque 2 mètres ... je n'ai que l'équivalent de 8 mètres de lames....
Je vais pas vous donner tous les détails mais à l'heure qu'il est Piscine.com est informé ainsi que Abri Blue. J'attends la correction de ce que je pense être un simple pb d'expédition..; Ca arrive dans toutes les entreprises et je le comprends.
Par contre j'attends que l'erreur soit corrigée, j'ai payé, mes 10 mètres, je veux mes 10 mètres.
Le pb a été signalé Lundi, on est Jeudi... Je ne tire aucune conclusion, je ne critique personne, JE VOUS TIENS au courant... Si ça se termine bien , je vous le dirai et si ça se passe mal, je vous le dirai aussi....
BENOIT 16 PRIEZ POUR MOI !!!!!