Page 1 sur 1

Piscine.com et Abri Blue ...

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 à 14:42
par CARRIE
Ca fait 2 jours que je me retiens , je craque.
Je vous livre les faits: j'ai commandé un volet 10x5 à piscine.com , je l'ai reçu à la date prévu. L'origine est Abri Blue. J'ai valideé le bon de livraison au c** du camion mais j'ai pas tout compté.
Il se trouve que dimanche dernier, j'ai monté le volet... et il manque 2 mètres ... je n'ai que l'équivalent de 8 mètres de lames....
Je vais pas vous donner tous les détails mais à l'heure qu'il est Piscine.com est informé ainsi que Abri Blue. J'attends la correction de ce que je pense être un simple pb d'expédition..; Ca arrive dans toutes les entreprises et je le comprends.
Par contre j'attends que l'erreur soit corrigée, j'ai payé, mes 10 mètres, je veux mes 10 mètres.
Le pb a été signalé Lundi, on est Jeudi... Je ne tire aucune conclusion, je ne critique personne, JE VOUS TIENS au courant... Si ça se termine bien :D , je vous le dirai et si ça se passe mal, je vous le dirai aussi.... :(
BENOIT 16 PRIEZ POUR MOI !!!!!

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 à 17:22
par Gavage
Ca devrait bien se finir, faut pas s'inquiéter mais il faut surtout le temps qu'abriblue groupe ta commande avec celle de qqn dans ton coin... il y a peu de chance qu'ils affretent un camion pour 2 m de lame

tu l'auras d'ici une dizaine de jour max je pense, abri blue c'est des gens bien , et piscine.com tout le monde en dit du bien

MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 à 07:18
par CARRIE
Je n'en doute pas. Les faits, rien que les faits. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 à 15:35
par dbercy
j'ai commandé un volet ABRIBLUE bleu solaire de 17m X 7m auprès d'un pisciniste en janvier 2006, le pisciniste a du passer la commande en juin 2006 et aujourdh'ui 11 septembre 2006, toujours pas de nouvelles d'abriblue, ils en ont rien à battre, aucunes infos, rien.
Cette société existe -elle toujours ? quelle est le délai normal de livraison?

dbercy

MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 à 15:45
par Lapozze
ça commence mal. . . 8)

MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 à 17:21
par dbercy
Les dimensions ne posent pas de problèmes et mon moteur et l'axe sont suffisants (remplacement d'un volet), le problème est que ABRIBLUE ne veut pas prendre au téléphone les particuliers, le pisciniste n'arrive pas à avoir de délai.
Il semble que le délai chez abriblue dépasse 4 mois.
C'est foutu pour cette saison, merci abriblue
Si il avait annoncé la couleur au départ, j'aurai opté pour DELTA (fourni par PROCOPI)avec des délais de 15 jours.

dbercy

MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 à 19:14
par dbercy
oui, j'ai donné un acompte, il est toujours possible d'annuler (8 mois après la signature du devis) mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'information ne circule pas très bien entre abriblue et les installateurs piscinistes. Impossible d'obtenir des délais: 4, 6, 12 mois, personne ne sait.

dbercy