Piscine.com et Abri Blue ...
Ca fait 2 jours que je me retiens , je craque.
Je vous livre les faits: j'ai commandé un volet 10x5 à piscine.com , je l'ai reçu à la date prévu. L'origine est Abri Blue. J'ai valideé le bon de livraison au c** du camion mais j'ai pas tout compté.
Il se trouve que dimanche dernier, j'ai monté le volet... et il manque 2 mètres ... je n'ai que l'équivalent de 8 mètres de lames....
Je vais pas vous donner tous les détails mais à l'heure qu'il est Piscine.com est informé ainsi que Abri Blue. J'attends la correction de ce que je pense être un simple pb d'expédition..; Ca arrive dans toutes les entreprises et je le comprends.
Par contre j'attends que l'erreur soit corrigée, j'ai payé, mes 10 mètres, je veux mes 10 mètres.
Le pb a été signalé Lundi, on est Jeudi... Je ne tire aucune conclusion, je ne critique personne, JE VOUS TIENS au courant... Si ça se termine bien
, je vous le dirai et si ça se passe mal, je vous le dirai aussi....
BENOIT 16 PRIEZ POUR MOI !!!!!
Je vous livre les faits: j'ai commandé un volet 10x5 à piscine.com , je l'ai reçu à la date prévu. L'origine est Abri Blue. J'ai valideé le bon de livraison au c** du camion mais j'ai pas tout compté.
Il se trouve que dimanche dernier, j'ai monté le volet... et il manque 2 mètres ... je n'ai que l'équivalent de 8 mètres de lames....
Je vais pas vous donner tous les détails mais à l'heure qu'il est Piscine.com est informé ainsi que Abri Blue. J'attends la correction de ce que je pense être un simple pb d'expédition..; Ca arrive dans toutes les entreprises et je le comprends.
Par contre j'attends que l'erreur soit corrigée, j'ai payé, mes 10 mètres, je veux mes 10 mètres.
Le pb a été signalé Lundi, on est Jeudi... Je ne tire aucune conclusion, je ne critique personne, JE VOUS TIENS au courant... Si ça se termine bien


BENOIT 16 PRIEZ POUR MOI !!!!!