Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

de quelle coté metre la bache a bulle

par yourya
Sam 11 Juil 2009 à 12:10

coucou ! voilas je viens de recevoir la bâche chauffante de ma piscine mais mon petit problème c'est que je ne sais pas si c'est le coté a bulles coté eau ou bien coté air :? et puis je voudrais pas avoir a la retournée tout le temps pour que sa finisse par chauffer alors si vous avez la réponse merci de ma le communiquer ^^ :idea: :!:

par yourya
Sam 11 Juil 2009 à 14:41

oki merci ^^ en plus je viens de m'en apercevoir vu que l'eau a commencer a chauffer

par drapo85
Sam 11 Juil 2009 à 20:09

salut

une bache a bulles ne chauffe pas une piscine elle empeche juste l'eau de perdre de la chaleur :wink:
enleve la le jour quand il fait beau :wink:

a+
charles

par drapo85
Sam 11 Juil 2009 à 23:28

:D :D :D :D nan mais c'est juste mon avis et la plupart des gens le partagent
a+
charles

par syrmar
Sam 11 Juil 2009 à 23:30

drapo85 a écrit:salut

une bache a bulles ne chauffe pas une piscine elle empeche juste l'eau de perdre de la chaleur :wink:
enleve la le jour quand il fait beau :wink:

a+
charles


Exact

La laisser au soleil va l'endommager plus vite, en plus en journée tout comme les volets cela crée des concentrations de produits importantes sous la bâche, le taux de chlore par exemple risque d'augmenter rapidement avec tous les problèmes que cela implique.

par yourya
Jeu 23 Juil 2009 à 21:22

oki mais moi la solution c'est que j'utilise des traitement sans chlore a cause de ma peau très emmerdante je ne peux pas aller dans les piscine publique sans en ressortir avec d'immanence plaque rouge qui gratte GR :cry: donc pas de dépôt de produit sous la bâche ^^

et puis remarque depuis que je la met toute la journée ba l'eau est a 28 ^^ et 26 quand il pleut

par neophotographe
Mar 18 Aoû 2009 à 19:19

donc si elle chauffe pas, une bache normale est suffisante pour la nuit, sinon ou est l'interet des petites bulles qui font loupe au soleil. :shock:

par kanibal
Jeu 27 Aoû 2009 à 08:38

euh je viens d'avoir un gros doute

sur cette photo c'est quel coté qui doit etre DANS l'eau

Image

par snoopy45
Jeu 27 Aoû 2009 à 08:40

kanibal a écrit:euh je viens d'avoir un gros doute

sur cette photo c'est quel coté qui doit etre DANS l'eau

Image


Bonjour,

Les bulles contre l'eau, donc comme sur la photo :wink:

par kanibal
Jeu 27 Aoû 2009 à 08:41

ok ok je dois etre mal reveillé c'est surement d'autre bulle d'hier :D

par snoopy45
Jeu 27 Aoû 2009 à 08:50

Alors il faut impérativement rallumer la chaudière ! Et de préférence, avec le même breuvage que la veille :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité