Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Polycarbonate

par chtroumf 33
Lun 01 Juin 2009 à 16:14

Bonjour,
J'ai un dôme sur une 11 x 4, armature alu et remplissage en plaque de polycarbonate de 10. J'ai demandé à sa confection un système de retenu de la condensation au dessus du bassin compte tenu que le dôme couvre l'ensemble y compris la dalle de berge. Le constructeur a coller alors une bande mousse de deux centimètres de large :P . Très bon résultat puisque la condensation retombe dans le bassin. Le temps passe et les U.V aussi les bandes coté ouest se décolle, jusque là rien de dramatique. Ma question néanmoins reste sans réponse ."Afin de pouvoir remplacer les bande de mousse adhésive (type étanchéité), j'aimerais pouvoir nettoyer le dôme des traces d'adhésif de l'ancienne bande afin de remplacer celle-ci?
:wink: :cry:

par judith
Lun 01 Juin 2009 à 16:46

Coucou ! astuce : rayon "auto" dans les stations services : produit pour enlever les traces de résines sur la carosserie : tu m'en diras des nouvelles ! :wink: un pchitt, un coup de chiffon, et au revoir les traces de colle !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités