chiale a écrit::x bonjour,
mon probleme est que l'alarme je l'ai acheté à paris chez RICHARDSON et elle est installé dans le sud il faudrait que je la démonte le l'apporte à apris et ça va demander environ 1 mois et là j'ai mes petits enfant qui vienne donc je ne peu attendre et AQUALUX ne veut pas s'en charger je ne comprend pas son attitude car ce n'est pas pour courcircuité le vendeur mais pour plus de rapidité.car cette maudite alarme est encore sous garantie.je pense à entre autre à d'autre marque bien plus importante que cette cagatte d'AQUALUX'(HP,BOSCH ectt) quand il y a un probleme sur une de leur machine ont les appellesi c'est sous garantie ils donnent la marche à suivre et ils envoient meme un transprteur chercher l'objet à domicile et ils le relivre à domicile SAV sans faille .merci encore 
Aqualux peut tout faire, mais ne bougera probablement pas sans demande du vendeur.
Dans ton cas c'est Richardson, à eux de faire la demande de prise sous garantie, le formulaire de retour, ensuite tu l'envoies.
Les fabricants ont tous une procédure de retour sous garantie, il suffit de la respecter, rien d'anormal à cela.
J'ai un client qui m'a acheté cette même alarme il y a 2 ans, il est à 200 km de chez moi et rencontre un pb de recepteur.
Il m'a appelé pour connaitre la marche à suivre, je lui ai fait envoyer la piéce directement chez lui et il l'a eue en moins d'une semaine. Il lui reste à me retourner l'ancienne pour retour chez Aqualux et garantie.