Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine en bois : tension de la bache

par eddy
Lun 27 Avr 2009 à 12:45

bonjour,

je viens d'installer une piscine en bois 6.5*4.5 mais j'ai un problème avec la bache hiver. Je n'arrive pas à la tendre et il reste un creux au milieu ou s'accumule l'eau de pluie en plus avec le kit hors bord ca accentue le creux. Je ne sais pas comment la tendre plus qu'en tirant sur les attache sandoz. en plus il y a des pré trous dans la bache qui apparemment serve à laisser passer l'eau de pluie, le problème c'est qu'il y a l'eau de pluie qui rentre plus toutes les poussières.


Quelqu'un a t'il déjà résolu ce probleme de tension, il s'agit d'une bache 550 g/m² sans barre?

merci pour vos réponses.

par bc327
Lun 27 Avr 2009 à 13:14

Tu pourrais par exemple mettre une grosse bouée ou un gros ballon au milieu en-dessous de la bâche de manière à ce que l'eau soit rejetée sur l'extérieur.

Mais bon, l'hiver est fini :!: :wink:

De plus, il peut être intéressant de faire remonter le niveau de l'eau durant l'hiver grâce à l'apport gratuit de l'eau de pluie, même si elle contient des poussières :wink:

par karlito31
Lun 27 Avr 2009 à 13:55

Il ne faut pas essayer de lutter, l'hiver on laisse la piscine se remplir et se salir (un peu), et au printemps, un coup de balai et hop c'est bon ;-)

par eddy
Mar 28 Avr 2009 à 19:50

merci pour l'info

enfin dans l'est on se croirait toujours en hiver

je pensais qu'il fallait que la bache soit hypertendue mais apparemment c'est pas possible alors je laisse comme ca en espérant que l'eau ne se salisse pas trop

j'avais effectivement pensé au ballon sous la bache je vais regarder pour celà

encore merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités