bac tampon : barrière ou pas ?
Bonjour,
Etant en train d'acheter des barrières pour ma piscine, j'aurai aimé savoir si il faut que je sécurise aussi le bac tampon (10 m sur 50 cm et 50 cm de profondeur).
Merci pour vos réponses.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bac tampon : barrière ou pas ?
kris06 a écrit:Merci de vos réponses mais cela ne réponds pas à ma question.
Quand je marque que je les surveille, cela veut dire que je ne les laisse pas dehors si je n'y suis pas, et le téléphone peut bien sonner. Cela fait 2 ans que j'ai la piscine avec une alarme, qui n'a jamais super bien marché ( de toute façon, aucun besoin) là, je crois qu'elle a rendu l'ame. Donc pour être en conformité avec la loi, est-il obligatoire de sécuriser un bac tampon ?
Merci,
Chris
kris06 a écrit:Merci de vos réponses mais cela ne réponds pas à ma question.
Quand je marque que je les surveille, cela veut dire que je ne les laisse pas dehors si je n'y suis pas, et le téléphone peut bien sonner. Cela fait 2 ans que j'ai la piscine avec une alarme, qui n'a jamais super bien marché ( de toute façon, aucun besoin) là, je crois qu'elle a rendu l'ame. Donc pour être en conformité avec la loi, est-il obligatoire de sécuriser un bac tampon ?
Merci,
Chris
kris06 a écrit:bonsoir,
merci pour vos reponses.
Apparemment vu vos réponses je vais mettre des barrières.
Pour les caillebotis, j'y avais penser, mais du coup il n'y aurait plus les 120 cm reglementaire pour aller dans la piscine et les caillebotis sont facilement relevables.Merci encore et bonne soirée a tous.
Re: bac tampon : barrière ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot et 0 invités