Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bâches-piscines.com

par Grenouille
Lun 16 Mar 2009 à 20:39

Bonjour

Je compte acheter une bâche à barre prochainement via le net,dans ma recherche le moins cher est http://www.baches-piscines.com ,est ce que vous connaissez ?
Les infos seront les bienvenus.

Merci.

par Reve-de-piscine
Lun 16 Mar 2009 à 20:51

Le moins cher n'est pas toujours le meilleur. Acheter des marques sur internet, pourquoi pas. mais acheter sans marque et sans voir. Autant faire un don à une oeuvre humanitaire, cela serait plus utile. :wink:

par killa inti
Lun 16 Mar 2009 à 21:39

Reve-de-piscine a écrit:Le moins cher n'est pas toujours le meilleur. Acheter des marques sur internet, pourquoi pas. mais acheter sans marque et sans voir. Autant faire un don à une oeuvre humanitaire, cela serait plus utile. :wink:

:D ok, je suis d'accord, j'ai une oeuvre humanitaire je peux donner mon rib ? :) 8) 8)

par Grenouille
Lun 16 Mar 2009 à 23:07

Le pas cher coute cher, ca je sais, mais est ce que quelqu'un a déjà fait des achats sur ce site ? c'était simplement pour savoir la fiabilité du site en question.

Merci

par Dansaradom
Mar 17 Mar 2009 à 09:29

Grenouille,

J'habite dans le 17 et je vends ma bâche à barres 8 m x 4 m encore sous garantie. Pour contact dansaradom@cegetel.net

par Grenouille
Mar 17 Mar 2009 à 12:29

Dansaradom a écrit:Grenouille,

J'habite dans le 17 et je vends ma bâche à barres 8 m x 4 m encore sous garantie. Pour contact dansaradom@cegetel.net

Je te remercie mais ce n'est pas les bonnes dimentions.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités