Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri piscine

par Vagabond87
Dim 15 Mar 2009 à 14:49

Bonjour à tous, j'ai un élément d'un abri de piscine qui est abimé, il a reçu une très grosse branche suite à la tempête, il s'est un peu applati. je souhaiterai lui redonner sa forme originelle, c'est de l'alu et du polycarbonate, comment faire? merci d'avance

par DJ84
Mar 17 Mar 2009 à 13:11

Bonjour,
Je crains qu'il faille alors changer le ou les profilés alu concerné. Le polycarbonate n'a rien?
Ton assurance couvre t-elle ce genre de sinistre?

par nickdgs
Mer 18 Mar 2009 à 08:57

j'ai eu un pb suite (semblerait il au vent) et la déclaration d'assurance était à faire jusqu'au 28 février, j'espère que tu n'as pas fait comme moi trop tard. (1 jour de retard. grrrrrrrrr)

par Dansaradom
Mer 18 Mar 2009 à 12:25

Un contrat d'assurances en prévention de tel risque, c'est bien. En contre partie il faut aussi jouer le jeu pour le délai de déclaration de sinistre.
nickdgs n'a pas tiré assez vite, dommage :cry:

par nickdgs
Mer 18 Mar 2009 à 13:21

Il ne me reste plus qu'a voir si c'est un défaut de fabrication ou à réparer moi même.

par SAL59114
Mer 18 Mar 2009 à 13:43

j'ai bien compris ta situation nick


Dans tous les cas il y a coup par un corps étranger .inquantifiable dans des calculs de résistance des matériaux donc de responsabilité du fabriquant.

à mon sens, essaye de voir si ton gentil fabriquant peut tout simplement recentrer l'arceau incriminé . (zéro cout de matière mais augmentation des cout de transport)


bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités