Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Connaissez vous les abris CULTURE ABRI / ABRIS CONCEPT

par lePennois
Mar 17 Fév 2009 à 17:03

Connaissez vous les abris CULTURE ABRI / ABRIS CONCEPT ?

par tata yoyo
Mar 17 Fév 2009 à 20:16

On dirait qu'on est dans le film un jour sans fin, j'ai l impression d avoir deja repondu a cette question.

par lePennois
Mer 18 Fév 2009 à 10:47

NON vous avez nommément insulté une personne et le post a été effacé par le modérateur

par tata yoyo
Mer 18 Fév 2009 à 13:46

insulté ?

Que de mensonge encore qui ressort par vos mots.

J'ai seulement dit des choses sans d'apporter de preuve, et donc le modérateur a préférer supprimer le post

par lePennois
Jeu 19 Fév 2009 à 19:46

tata yoyo a écrit:J'ai seulement dit des choses sans d'apporter de preuve, et donc le modérateur a préférer supprimer le post

vous avouez et vous me traitez de menteur , c'est l'hôpital qui se fout de la charité

certes votre société EUREKA est en redressement judiciaire mais VOUS qu'avez vous à reprocher à ce fabricant qui sera dans le catalogue IRRIJARDIN 2009 ?????????? mais pas vous c'est vrai !!!!!!!!!

DU CONCRET OU DES FAITS SVP

par tata yoyo
Ven 20 Fév 2009 à 00:12

J'avoue quoi ? tout professionnel de l'abri sait ce que j'affirme est vrai !

Après irrijardin vla la référence, ils font de tout, de la piscine en passant par la cheminé.

Je préfère être référencé dans les catalogues genre "piscine et spa".

**************** CENSURE ADMINISTRATEUR ***************
Rappel l'insulte publique est réprimée par la Loi.
Merci de modérer vos propos et de concentrer la réflexion sur les idées et non la personne

par lePennois
Dim 01 Mar 2009 à 09:59

M tata yoyo

L'insulte est la dernière des réponses, elle est indigne d'un commercial que vous prétendez être

Elle démontre que vous etes à cours d'arguments et que vous manquez de lucidité pour repondre

Quant à paraitre sur le magazine c'est très facile il suffit de payer la page ou le publi-reportage

encore faut il avoir pour cela un budget de communication

Or il semble que votre communication se résume à nier l'evidence de votre déchéance commerciale sur ce forum
( votre societé est en redressement judiciaire je le rappelle )

Quelle affligeante et lamentable attittude tata Yoyo

par tata yoyo
Dim 01 Mar 2009 à 23:41

Eh bien la votre me fatigue ainsi que vos posts

par snoopy45
Lun 02 Mar 2009 à 08:27

Moi aussi vous me fatiguez les deux !
Cela ne sert à rien de pleurnicher par mp si vous rajoutez de l'huile sur le feu !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités