Abrideal & Waterair, petit probleme de tarifs
Bonjour à tous!
Fraîchement inscrit, je suis à la recherche d'info pour mon cas de figure.
Nous avons une piscine waterair, type carole , mix entre un L et un haricot.
Ma femme avait contacté Abrideal pour un devis mais ceux-ci nous ont renvoyé vers Waterair pour la demande."Obligation de passer par Waterair pour un abri Abrideal sur piscine Waterair".
Le représentant vient et ma femme a signé le 14 janvier pour un abri bas, relevable, un peu moins de 12k€, pose et livraison "offerte".
Quelques jours plus tard, ma femme va sur le site d'Abrideal et voit que depuis le début de l'année jusqu'à la fin février, Abrideal offre 30% sur les abris aux 30 premiers acheteurs.
Après avoir contacté le représentant, il passe à la maison mais nous dit ne pas être au courant, presque texto "Ah? je suis pas au courant", c'est tout.
Là je lui dis que je vais leur envoyer un mail, ce que j'ai fait et je leur téléphone également.
Au bout du fil quelqu'un de sympa me dit qu'il comprend ma démarche et qu'il est normal que nous puissions bénéficier de cette offre.
Il prend mon numéro pour me rappeler et il ne me rappellera jamais, c'est le représentant Waterair qui m'a rappelé quelques heures plus tard.
Il me dit que non c'est pas possible, que les 30 abris ont déjà été vendus (l'offre reste affichée sur le site) et que pour bénéficier de l'offre il faut que l'abri soit posé avant le 20 mars 2009 (au passage je tiens à signaler qu'il y a un minimum de 5 à 6 semaines pour la livraison, valable jusqu'au 28 février<>limite de pose 20mars, cherchez l'erreur).
Cette histoire de 20 mars j'avais vu ça nulle part.
Et effectivement tout de suite après le coup de téléphone, je regarde sur le site, c'est bien affiché. Rajouté à l'arrache à mon avis, glissé entre 2 phrases. Pour ma part, une phrase sans majuscule au début, ça suffit pour penser que ce fut rajouté vite fait.
Or, histoire de voir si on était bien passé à côté de cette phrase, j'ai regardé dans le cache de google et la oohh surprise, la phrase n'y était pas : ICI la preuve (cache enregistré par google le 24 janvier, page un poil longue à se charger).
L'abri était supposé être posé dans l'été ok, mais y'a moyen de le poser pour le 20 mars au pire.
Alors non seulement je pense que Waterair se prend sa part au vu des différents devis directement fournis par Abrideal (Je rappelle qu'Abrideal a refusé de nous vendre un abri, qu'il fallait passer par Waterair) mais en plus Waterair ne veut pas nous faire bénéficier de l'offre pour ne pas perdre leur marge.
Ok c'est signé, on n'a pas encore envoyé l'acompte parce que j'ai bien envie de contacter un avocat pour lui expliquer tout ça.
Qu'en pensez vous?
D'avance merci
Fraîchement inscrit, je suis à la recherche d'info pour mon cas de figure.
Nous avons une piscine waterair, type carole , mix entre un L et un haricot.
Ma femme avait contacté Abrideal pour un devis mais ceux-ci nous ont renvoyé vers Waterair pour la demande."Obligation de passer par Waterair pour un abri Abrideal sur piscine Waterair".
Le représentant vient et ma femme a signé le 14 janvier pour un abri bas, relevable, un peu moins de 12k€, pose et livraison "offerte".
Quelques jours plus tard, ma femme va sur le site d'Abrideal et voit que depuis le début de l'année jusqu'à la fin février, Abrideal offre 30% sur les abris aux 30 premiers acheteurs.
Après avoir contacté le représentant, il passe à la maison mais nous dit ne pas être au courant, presque texto "Ah? je suis pas au courant", c'est tout.
Là je lui dis que je vais leur envoyer un mail, ce que j'ai fait et je leur téléphone également.
Au bout du fil quelqu'un de sympa me dit qu'il comprend ma démarche et qu'il est normal que nous puissions bénéficier de cette offre.
Il prend mon numéro pour me rappeler et il ne me rappellera jamais, c'est le représentant Waterair qui m'a rappelé quelques heures plus tard.
Il me dit que non c'est pas possible, que les 30 abris ont déjà été vendus (l'offre reste affichée sur le site) et que pour bénéficier de l'offre il faut que l'abri soit posé avant le 20 mars 2009 (au passage je tiens à signaler qu'il y a un minimum de 5 à 6 semaines pour la livraison, valable jusqu'au 28 février<>limite de pose 20mars, cherchez l'erreur).
Cette histoire de 20 mars j'avais vu ça nulle part.
Et effectivement tout de suite après le coup de téléphone, je regarde sur le site, c'est bien affiché. Rajouté à l'arrache à mon avis, glissé entre 2 phrases. Pour ma part, une phrase sans majuscule au début, ça suffit pour penser que ce fut rajouté vite fait.
Or, histoire de voir si on était bien passé à côté de cette phrase, j'ai regardé dans le cache de google et la oohh surprise, la phrase n'y était pas : ICI la preuve (cache enregistré par google le 24 janvier, page un poil longue à se charger).
L'abri était supposé être posé dans l'été ok, mais y'a moyen de le poser pour le 20 mars au pire.
Alors non seulement je pense que Waterair se prend sa part au vu des différents devis directement fournis par Abrideal (Je rappelle qu'Abrideal a refusé de nous vendre un abri, qu'il fallait passer par Waterair) mais en plus Waterair ne veut pas nous faire bénéficier de l'offre pour ne pas perdre leur marge.
Ok c'est signé, on n'a pas encore envoyé l'acompte parce que j'ai bien envie de contacter un avocat pour lui expliquer tout ça.
Qu'en pensez vous?
D'avance merci
