Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ton cabinet au fond du jardin,j'y vais quand j'ai besoin !

par mart-jp
Ven 16 Jan 2009 à 12:45

Mon cher ,

J’ai voulu t’éclairer et te faire reprendre un peu de discernement et à présent tu me menaces et tu me mets au défi ? Pas raisonnable tout çà, tu me demande de m’occuper de mes oignons , …
Pour rappel , ce sont tes sujets (ad hominem ) qui ont déjà eté supprimés de ce site parce que ton cas est marginal même si il existe et c’est regrettable.Mais on comprends mieux que çà soit tombé sur toi .

Ce dont tu te plains sur ton blog .Je te cite "Ho surprise! L’administrateur du forum supprime la totalité de mes messages et me recommande d’écrire un blog" Et je pense que les administrateurs de ce site l'ont fait pour s'éviter des GROS GROS soucis et pas « par pressions » .Maintenant puisque tu a l'air si sûr de toi, que tu évoques « des pressions » pas de problèmes., moi je vis très bien .

Je fais du commerce international , je ne suis pas en France en ce moment , je ne suis pas identifié et identifiable contrairement à toi amigo . Donc avant de me trainer ou que ce soit,cours toujours mon lapin ( tu as déjà une guerre de retard)

Je joue aux echecs et toi aux cartes , donc on joue pas suivant les mêmes tactiques;je ne suis pas un Pro de la marque que tu évoques contrairement à ce que tu répète de manière quasi obsessionnelle. Et je ne roule pour personne, je note que tu évoques "le dernier procès que j’ai gagné" (… tiens,tiens ce serai donc un métier ?).

Tiens tu sais quoi, j’ai une idée on va vérifier tout çà en live : je viens subitement d’avoir envie de changer mon abri de piscine. Simplement je vais me renseigner auprès de toutes les entités concernées et même celui qui a les droits de la marque en sa possession parce que je pense que tu as raison et leur faire passer le lien sur notre petite discussion pour leur demander des garanties vu tout ce qui est marqué sur certains posts et certains blogs. Et wait and see…


(NB au fait juste de toi à moi ,comme tu es un juriste confirmé, un pro du droit (et aussi des jeux de cartes) que penses tu du titre d'un blog qui utilise une marque déposée et qui la dénigre et ne serait-ce pas constitutif de préjudices sur la base du délit de contrefaçon de marque
voir : http://www.commentcamarche.net/contents ... maine.php3 ou
http://www.prodimarques.com/juridique/b ... efacon.php

peu importe qu’il soit fait commerce ou non du produit , il s’agirait en l ’espèce de l’utilisation d’un nom de domaine qui fait apparaitre clairement le nom d’une marque déposée, le produit cité en rapport et dont le contenu évolu mais reste lui en rapport avec la marque avec des commentaires sujets à caution . .çà chiffre aussi pas mal apparemment çà mais j’avoue qu'en jurisprudence et droit je suis léger , je le reconnais) ;

En tout cas prépare toi à TE recevoir longuement dans ton cabinet ( ne s’agit –il pas de la cabane au fond du jardin, moi j’y vais quand j’ai besoin , y à des mouches qui bourdonnent et aussi des …cailloux ? ) et à ajouter quelques volumes à ta collection de dictionnaires (çà pourra remplacer à terme les cailloux) .Merci de me fournir ton analyse juridique sur la question

:wink: :lol:

par mart-jp
Ven 16 Jan 2009 à 12:49

nb ce message est dedicacé au pourfendeur de marque -vu que le sujet nessitant la reponse etait verouillé.

Re: ton cabinet au fond du jardin,j'y vais quand j'ai besoin

par ericpastaga
Ven 16 Jan 2009 à 13:00

mart-jp a écrit:Je fais du commerce international , je ne suis pas en France en ce moment , je ne suis pas identifié et identifiable contrairement à toi amigo . Donc avant de me trainer ou que ce soit,cours toujours mon lapin ( tu as déjà une guerre de retard)



c'est moins sur, ce n'est pas ce que dit ton IP ;)

merci de continuer vos disputes par MP :!:

par snoopy45
Ven 16 Jan 2009 à 14:36

On a dit en MP ! C'est clair ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités