Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enrouleur bâche sécurité

par totololo64
Ven 14 Nov 2008 à 15:36

SALUT A TOUS

Existe t il un enrouleur electrique ou autre en dehors du manuel evidemment, pour les baches de securité ?
y a t il des gens qui en vendent d occasion ?
merci pour vos réponses
cordialement

par argoseb
Ven 14 Nov 2008 à 15:57

oui cela existe mais tous ne s'adaptent pas, quelle est la marque de la couverture à barres ?

par totololo64
Sam 15 Nov 2008 à 17:52

.c est une APE (AQUA PRODUCT EUROP) conforme aux normes en vigeur evidemment
je posséde une manivelle démultipliée qui s adapte sur le "carré" de la premiére barre, mais arrivé au bout ou presque cela devient de plus en plus dur a enrouler surtout pour ma femme, d ou le recherche eventuelle d enrouleur motorisé.
merci

par killa inti
Dim 16 Nov 2008 à 13:30

Existe t il un enrouleur electrique ou autre en dehors du manuel evidemment, pour les baches de securité

Yes: le Rolltrot (voir surleur site) :wink:

par totololo64
Lun 17 Nov 2008 à 22:32

.merci pour l info, je viens de rechercher sur le net et j ai trouve plusieurs appareils:
le rolltrot décliné en rollmax ou rollermax (meme appareil mais pas meme marque)
et puis il y a les cannes easy pro = canne demultipliée équipée d'une perceuse sans fil qui fait tourner un axe a linterieur de la canne.
bref, y a t il quelqu'un qui ait un avis eclairé sur le sujet, et qui puisse donner des infos (satisfait ou pas) des produits évoques ci dessus , en clair, j aimerais avoir l avis de personnes detentrices de ce type d appareil.
merci pour vos réponses
cordialement.

par coco40
Mar 18 Nov 2008 à 14:02

bonjour je possede un systeme d enroulement avec manivelle et roue et il n y a aucun probleme pour debacher la piscine 8 par 4 pour un enfant de 10ans.je lai achete sur anglet dans le 64.voici un lien pour vous rendre compte du systeme.le prix afficher est cher car j ai paye pour une 8 par 4 avec enrouleur une bache 4 saisons 1700euros tout compris.a bientot http://www.piscines-hydrosud.fr/img/pro ... 1057_g.jpg

par killa inti
Jeu 20 Nov 2008 à 21:40

bonjour je possede un systeme d enroulement avec manivelle et roue

Oui, je viens d'en voir au salon de la piscine, et il a l'avantage de pouvoir en plus virer la bache plus loin que le bout de la piscine (pour le coté esthétique). Et je confirme que c'est très facile d'utilisation en pratique. Merci du enseignement, je ne conaissais pas (n'étant pas très adepte de la bache à barre).

par coco40
Dim 07 Déc 2008 à 14:16

voila une photo

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités