Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qu'elle marque de volet roulant ?

par matthieu31280
Mar 28 Oct 2008 à 12:12

Bonjour,

Je souhaite acheter sur Internet un volet roulant abriblue Open Classic.

Des infos sur ce modèle ? est t'il à éviter ?

Mais vu les problèmes de SAV je me pose des questions si j'ai choisit le bon modèle finalement :?

Avez vous d'autre marque à me conseiller ?

Merci d'avance.

par dbercy
Mar 28 Oct 2008 à 17:50

oulaa ! marque peu sérieuse et pas de garantie ni sav. :evil: :evil:

volet

par killa inti
Mar 28 Oct 2008 à 18:34

en hors sol, sel sans hésiter Sauf le roll easy. Bonne finition, bonne qualité et bonne fiabilité.

volet

par killa inti
Mar 28 Oct 2008 à 18:36

DEL pas sel ! c'est parceque j'ai faim. :oops:
j'oubliais, la conception du produit est très bonne et bien réalisée.

par Gavage
Mar 28 Oct 2008 à 20:48

roh il continue le dbercy :(

par brice69
Mar 28 Oct 2008 à 21:14

:shock: Marin Dubuard :!: Des pros :!: :wink: :rayban:

Marin Dubuard

par killa inti
Mar 28 Oct 2008 à 21:48

je reproche 2 choses à Marin dubuard.
- ils ne font pas les solaires (sauf erreur de ma part)
- Il n'y a que eux qui installent leurs volet et comme ce n'est pas une grosse boite, personne ne peut intervenir s'ils disparaissent.
A part ça, bonne qualité.

par brice69
Mar 28 Oct 2008 à 22:04

:lol: :lol: Je pense qu'avant qu'ils ne disparaissent d'autres prendront le bouillon :!: :wink: :rayban:

par dbercy
Mer 29 Oct 2008 à 10:54

Gavage a écrit:roh il continue le dbercy :(

Tant qu'ils ne m'auront pas prouvé le contraire, je resterai sur mes positions!

D'ailleur, toujours pas de réponse ni de l'installateur ni du fabricant à mon dernier recommandé! Les morceaux de bouchons cassés que je leur ai envoyé les laissent totalement indifférent! :evil:

par Gavage
Mer 29 Oct 2008 à 12:42

c'est quand meme chiant d'avoir un installateur à la con.

et acheter une couverture sur le net, en cas de pepin je me demande REELLEMENT comment ca se passe.

acheter une couverture sur le net, en cas de pepin je me dem

par killa inti
Mer 29 Oct 2008 à 16:54

Si le volet n'est pas posé par un pro, il sera difficile d'avoir des renseignements. Les marques de volet n'aime pas communiquer avec des particuliers car il vendent leur couverture à des pro qui eux, doivent s'occuper des problèmes. Ils n'ont pas le personnel pour aller voir dès qu'il y a un problème. C'est généralement le commercial de la région qui règle ça avec les connaissances techniques du pro. Pas facile effectivement !
Pour le probleme de bouchons cassés, cela m'étonnerais d'une malfaçon ! Quand les bouchons cassent, c'est : soit que la découpe des margelles est mal faite et ne vient pas à fleur du revêtement, soit que l'axe est mal positionné sur la piscine (hors sol) et le volet touche.

par Gavage
Mer 29 Oct 2008 à 17:01

ahhh bonne chance pour le dossier "Dbercy" ;)

par brice69
Mer 29 Oct 2008 à 17:33

:shock: Oh p'tain :!: J'sens que ça va repartir de plus belle . . . . :!: :wink: :rayban:

J'sens que ça va repartir de plus belle

par killa inti
Mer 29 Oct 2008 à 17:41

.j'ai l'impression que j'ai mis le doigt où il ne fallait pas. :?

Re: J'sens que ça va repartir de plus belle

par GD
Jeu 30 Oct 2008 à 00:17

killa inti a écrit:.j'ai l'impression que j'ai mis le doigt où il ne fallait pas. :?

Retire-le ton doigt, et vite fait, c'est un sujet qui nous plombe tous ici, + les particuliers que la boite AB en fait, par contre, ça emm. . . tout le monde cette discussion, vu que c'est le seul qui a eu des pb avec cette boite. . . Et qu'il devient polluant sans argument valable. . . On ne sait rien de son installateur !!! et cela depuis très, et trop longtemps. . .

:roll: :roll:

Bref, je ne suis pas un pro du tout, de qui que ce soit, mais là : laissez tomber, on vire dans le fantasme. . . :roll: :roll: :roll:

par Gavage
Jeu 30 Oct 2008 à 00:58

il existe peut ete pas cet installateur, dbercy est peut etre une taupe envoyé par Hydrasystem pour jeter le discredit sur une entreprise sarthoise.

par Edouard88
Jeu 30 Oct 2008 à 08:24

Gavage a écrit:il existe peut ete pas cet installateur, dbercy est peut etre une taupe envoyé par Hydrasystem pour jeter le discredit sur une entreprise sarthoise.

A moins que ce ne soit toi, pour alimenter la conversation quand tu t'ennuie à ton comptoir, qui sait. . . :roll:

par Gavage
Jeu 30 Oct 2008 à 08:53

si dbercy était ma creation j'aurais eu d'autres angles d'attaques pour AB. pas cette histoire de bouchon. et le running gag est bien trop long

par dbercy
Jeu 30 Oct 2008 à 14:55

Gavage a écrit:il existe peut ete pas cet installateur, dbercy est peut etre une taupe envoyé par Hydrasystem pour jeter le discredit sur une entreprise sarthoise.

Ils n'ont certainement pas besoin de moi pour leur faire une contre pub, la qualité des produits et le manque de SAV suffit à entretenir le mythe.

pour killa inti:
les bouchons sur les volets solaires et de grandes largeurs n'ont rien à voir avec ceux montés sur les modèles standards.
Ils sont fins comme du papier à cigarette et ne demande qu'à casser au moindre courant d'air, voilà l'explication que personne ne veut entendre et que je ne comprends toujours pas.
Leurs problèmes de fabrication qu'ils évoquent ne regarde pas les particuliers, quand on ne sait pas faire, on s'abstient!

par SteevO_o
Jeu 30 Oct 2008 à 15:11

Pinaise c'est pire que les feux de l'amour votre histoire, je suis certain que ma grand mère aimerai suivre la série.

Vivement la sortie du livre et de la sitcom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par dbercy
Jeu 30 Oct 2008 à 15:24

SteevO_o a écrit:Pinaise c'est pire que les feux de l'amour votre histoire, je suis certain que ma grand mère aimerai suivre la série.

Vivement la sortie du livre et de la sitcom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, y en a qui avaient loupés un épisode ! :lol: :lol: :wink:

par DavidF
Jeu 30 Oct 2008 à 16:52

remarque 30x10 c'est du bassin de mickey. voici la + grande du monde avec son km de long :
Image
Non ce n'est pas une retenue, c'est bien un piscine. :wink:

Ils sont fins comme du papier à cigarette et ne demande qu'à

par killa inti
Jeu 30 Oct 2008 à 17:02

les bouchons servent de guide au tablier et le contact est très léger, envoie moi les photos en privé de la pose de ton axe volet au niveau du bassin (et en particulier des pieds de volet par rapport aux angles de la piscine)et peut être trouverais une explication. Pour l'instant, il est vrai que je suis sceptique vu qu'il n'y a aucun efforts sur les bouchons de type :arrachement, choc, torsion, écrasement.....
J'ai vu des bouchons très fragiles casser mais uniquement au montage ou démontage. Les autres casses de bouchon venaient de pose non conforme à la pose" dans les règles de l'art". Qui a posé le volet ?

par GD
Jeu 30 Oct 2008 à 23:45

+1 , c'est horrible à gerber, et à pleurer. De toutes façons, à l'heure d'aujourd'hui, ils ont tous fait faillite ces guignolos, enfin. . . que justice soit faite (fête) en ce bas monde :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités