Page 1 sur 1
abri voroka

Posté:
Mer 01 Oct 2008 à 20:22
par janus
bonsoir
connaissez vous les abris voroka (marque allemande) ?
merci d'avance

Posté:
Jeu 02 Oct 2008 à 19:43
par fraggy
Hi
Oui et pour causse
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

Posté:
Jeu 02 Oct 2008 à 21:58
par janus
votre blog est super et votre abri est magnifique ! mais en êtes vous satisfaits à l'usage?
nous devons retourner au commercial le devis signé pour un abri bas "vision". nous avons demandé une motorisation en option mais le coût est tellement élevé que nous allons juste prévoir les fourreaux pour l'instant.

Posté:
Ven 03 Oct 2008 à 18:24
par fraggy
Hi
merci
bon au sujet de voroka tres bon produit
Mais moi c est pas du voroka

et pour temps meme fabrication , meme profil alu et . bref le meme produit

mais 20 % de moins
vu voir la
http://www.abricintral.com/
ils ont travailé avec voroka et sauf erreur travail toujours avec eux
Mais on aussi crée ou ( copié ) leurs propre model
Au sujet des moteurs je vois pas pour quoi faire
l abri est sur rail ?
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

Posté:
Dim 05 Oct 2008 à 18:23
par janus
oui l'abri est bien sur rail mais il s'agit d'un abri bas : il va donc falloir le pousser ou le tirer en étant plié en 2! (la partie la plus basse qu'il faut tirer sur une longueur de 10m est à 50cm du sol). l'option "ouverture électrique" nous aurait rendue la tâche plus aisée et nous aurions pu l'ouvrir et le refermer plusieurs fois par jour si besoin. mais on nous annonce 5000 euros en supp pour l'installation de 2 moteurs. et apparemment ça n'a pas l'air au point . on laisse tomber. je leur ai demandé quand même où mettre des fourreaux en réserves au cas où on choisirait d'installer la motorisation plus tard.

Posté:
Lun 06 Oct 2008 à 07:33
par dbercy
Curieux, j'ai vu des abris bas sur rail (sésame par ex) être manoeuvrés par une seule personne et très facilement de plus, les rails ayant cet avantage sur les sans rails, donc pas de moteur necessaire!
Pour moi, un abri sur rail qui necessite 2 personnes pour la manoeuvre est à proscire d'office! (mauvaise conception).

Posté:
Lun 06 Oct 2008 à 08:34
par fraggy
Re
perso avec un abri de 13,50 metres par 6,5 metres je peut le sortie et rentrer tout les elements tout seul
Tu a peut etre vu sur mon blog une photo ou meme enfant ( 5 et 6 ans ) l ouvre seul
En plus et vu le prix , le risque de panne et que c est pas au top je suis pas du tout pour les moteurs ( avis perso )
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

Posté:
Jeu 09 Oct 2008 à 21:51
par kiki496
Nous avons depuis cet été un abris haut Voroka vendu par Poolarchiteck et si le prix(rien à voir avec Sésame) est certes élevé, la qualité va de paire.
De dimension 12x7m, il est facile à manipuler, même par les enfants; et ce sans moteur...

Posté:
Mar 14 Oct 2008 à 21:18
par fraggy
kiki496 a écrit:Nous avons depuis cet été un abris haut Voroka vendu par Poolarchiteck et si le prix(rien à voir avec Sésame) est certes élevé, la qualité va de paire.
De dimension 12x7m, il est facile à manipuler, même par les enfants; et ce sans moteur...
+1
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/
Abris voroka

Posté:
Jeu 12 Fév 2009 à 19:23
par lajavelle
suite a votre question je vous confirme que vous pouvez avoir un abris similaire a l'abris voroka qui vous coutera moins cher. Fabriqués en france, sur rails. de marque cintral.
Voroka vends ses abris mais si vous avez un soucis avec votre abris ils ne se déplaceront pas pour les SAV.
Re: Abris voroka

Posté:
Ven 13 Fév 2009 à 19:41
par lePennois
lajavelle a écrit:Voroka vends ses abris mais si vous avez un soucis avec votre abris ils ne se déplaceront pas pour les SAV.
Personne n'est à "l'abri" !
EUREKA FRANCE INTERNATIONAL qui se situe à ANTIBES (France) ne se déplace pas non plus pour son SAV

Posté:
Ven 13 Fév 2009 à 22:07
par tata yoyo
Bla bla bla
Qu'est ce que vous allez pourrir le post des autres !

Posté:
Sam 14 Fév 2009 à 09:39
par lePennois
tata yoyo a écrit:Bla bla bla
Qu'est ce que vous allez pourrir le post des autres !
Je tape la ou cela fait mail EUREKA FRANCE INTERNATIONAL en redressement judiciaire

Posté:
Sam 14 Fév 2009 à 09:42
par DavidF
Quel rapport avec le post ?


Posté:
Sam 14 Fév 2009 à 18:48
par lePennois
DavidF a écrit:Quel rapport avec le post ? 
faut demander à lajavelle ?

Posté:
Dim 15 Fév 2009 à 18:57
par IAN
lePennois a écrit:DavidF a écrit:Quel rapport avec le post ? 
faut demander à lajavelle ?
Les messages deviennent de plus en plus difficile à comprendre !

Posté:
Lun 16 Fév 2009 à 15:51
par lePennois
Lajavelle met en cause VOROKA de ne pas assurer son SAV à cause de son
éloignement à l'etranger
Mon propos était de dire que ce n'est pas parce que la société est Francaise
que le SAV est assuré correctement
C'est le cas d'EUREKA
abricintral et voroka:

Posté:
Mar 23 Mar 2010 à 12:37
par fre

Posté:
Lun 05 Avr 2010 à 11:41
par olivcom
Abricintral est l'ancienne équipe de vente de Voroka, ils ont copiés, comme ça se fait régulièrement dans le métier, les abris et vous les proposent à la vente. La qualité y est ce n'est pas ça l'important, vérifier la réputation, visitez un client, validez la solvabilité de l'entreprise.

Posté:
Lun 05 Avr 2010 à 17:27
par fraggy
Bref Pierre , paul ou .
chez moi c est cintral , meme chose que Voroka , A la suite de la pose je ai trouver des trucs pas top ( niveau finition ) un coup de tel et 15 jours plus tard il sont revenu finir les finitions
Donc pour le sav ras , serieux
Depuis en 4 ans , 4 tempetes avec des vents a plus de 130 K/H , de la neige l abri n a pas boujet
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/