Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur liner entre gris et sable

par mousticq
Ven 05 Sep 2008 à 08:11

Bonjour,
J'ai vu un superbe volet (COVREX en belgique) couleur greige entre gris et sable.

Je crains qu'il ne s'assortisse pas bien avec un liner gris ; savez vous s'il existe des liner de couleur couleur gris beige

Merci
Mousticq

par Gavage
Ven 05 Sep 2008 à 08:45

gris beige ? qu'est ce donc ?

par mousticq
Ven 05 Sep 2008 à 09:13

C'est greige ; une couleur intermédiaire entre le gris et le beige

par Triumph2B
Ven 05 Sep 2008 à 14:00

:P :P :P :P :P :P :P

C'est surement une couleur Beige :oops: :oops: Belge :P :P :P :P

par Triumph2B
Ven 05 Sep 2008 à 14:29

:shock:

Toi meme :P :P :P z'avez qu'à parler bien avec la bouche :P :P :P :P :P :P :P

Re: Couleur liner entre gris et sable

par GD
Sam 06 Sep 2008 à 00:42

mousticq a écrit:Bonjour,
J'ai vu un superbe volet (COVREX en belgique) couleur greige entre gris et sable.

Je crains qu'il ne s'assortisse pas bien avec un liner gris ; savez vous s'il existe des liner de couleur couleur gris beige

Merci
Mousticq

Faudrait pas confondre couleur liner et couleur volet, l'eau va tout changer là dedans (pour le liner bien sûr) :roll:
Le liner gris produira une eau verte tirant sur le foncé émeraude, pas loin du glauque (qui est une couleur). En plein soleil, ça va très bien, à l'ombre, on se tire une balle dans la tête, de préférence avec un bon vieux Beretta, maniable, simple, très sûr, moyennement précis mais élégant quoi, l'arme de Bond(e) 8)

par bc327
Sam 06 Sep 2008 à 07:51

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: T'ain ! On est tombés sur des belges frimeurs ! ! ! ! Bientôt annexés, les wallons :lol: :lol: :lol:

Pour venir relever le niveau de la France :lol: :lol: :lol:

par bc327
Sam 06 Sep 2008 à 10:18

C'est vrai que les 2 derniers me font bien rire :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités